mercredi 10 décembre 2008

Special : offre Wearing griffée M&M













Wearing, la marque de vêtements que vous connaissez déjà, présente deux nouveautés griffées Moto et Motards.
Deux Jeans seront disponibles :
- Le Jean « Monza » délavé Double stone (bleu). Coupe droite, broderie Moto et Motards. Tailles homme du 38 au 48. Prix 70 euros. Ici porté par notre Dédé Marty, de passage dans nos locaux et kidnappé comme mannequin.
Existe en version femme jean « Boka » (du 34 au 46) pour 70 euros également.
- Le Jean « Monza Start Treck » (noir) enduction goudron, idéal pour les motards avec son effet coupe vent et sa matière confortable grâce à sa part de lycra. Coupe droite, broderie Moto et Motards. Tailles homme du 38 au 48. Prix 78 euros. Existe en version femme jean « Boka Start Treck », ici porté par Karine (du 34 au 46) pour 78 euros toujours.

Les frais de port vous seront remboursés par chèque sur simple demande. La vente se fera uniquement sur le site internet : www.wearing.fr

À vos mulots !

mardi 9 décembre 2008

Exclu : La couverture du numéro 124




Difficile de se relever après un coup pareil. Pourtant, pour lui mais aussi pour vous, malgré la peine et le doute, nous avons tout donné pour terminer ce numéro 124 dont il est l'un des principaux acteurs.
Vous y retrouverez tout ce que vous voulez savoir sur la nouvelle Kawasaki ZX-6R, des comparos originaux (et plein d'infos !), nos pages shopping enrichies d'un dossier sur les dernières nouveautés accessoires du Salon de Cologne, ainsi qu'un point exhaustif sur le Salon de Milan où Ducati a frappé fort. Mais pour une revue détaillée du contenu de cet opus 124, nous vous laissons consulter le sommaire, ici joint.
Vous trouverez aussi dans votre magazine, un chouette petit calendrier pour votre année 2009. Ca, c'est un petit bonus, pour vous.

A Gaëtan.

mercredi 19 novembre 2008

La perte de notre ami


Vos courriers nous rappellent trop souvent que si l’on vit notre passion pour le meilleur, c’est aussi parfois pour le pire. On a tendance à oublier les risques liés à la moto, ou à croire que les accidents n’arrivent qu’aux autres. Le destin s’est chargé de nous rappeler le contraire, en nous enlevant Gaëtan lors d’une banale sortie dominicale. Gaëtan, c’était la joie de vivre personnifiée, toujours volontaire, toujours heureux, débordant d’idées et d’enthousiasme, mais en sachant rester discret et respectueux. Un type en or comme on en rencontre peu, qui avait débarqué comme simple stagiaire et avait tout naturellement trouvé sa place parmi nous, au point de gagner ses galons de MIB. Tous et toutes, ici, nous pleurons la perte d’un ami et nous vous demandons de comprendre que les dates de sortie des prochains magazines vont être quelques peu bouleversées. Dans l’immédiat, toutes nos pensées vont vers sa famille, ses parents, son oncle, ses grands parents et surtout sa petite sœur. Les prochains jours seront difficiles pour tout le monde et nous vous demandons aussi d’éviter d’appeler ou de passer à la rédaction.

Merci d’avance pour votre compréhension.



La rédaction

mercredi 12 novembre 2008

Spécial : Jeu concours, Noël avant l’heure !














Dans le dernier Moto et Motards, nous vous l’annoncions, et bien le voici. Ce petit jeu va vous permettre de remporter l’échappement Akrapovic que nous avons testé dans le numéro 121. Il s’agit d’un pot homologué d’une valeur de 695 euros, pour la Kawasaki Z 750 2007/2008.
Attention, tous à vos claviers, voici les questions :
*Quelle est la date de création de l’entreprise Akrapovic ?
*Quel est l’animal emblématique de la marque ?
*Quels sont les trois matériaux de base, qu’utilise Akrapovic dans la conception de ses échappements ?
*Quels sont les deux pilotes de Moto GP qui ont roulé avec des échappements Akrapovic, cette saison ?
*En plus des échappements, Akrapovic fabrique d’autres produits pour la moto, oui mais quoi ?

Allez, comme nous sommes trop cool, on vous aide un peu : toutes les réponses sont sur le site www.akrapovic.com. A vous de fouiller !
Nous attendons maintenant vos réponses par mail à l’adresse suivante : jeumotmot@voila.fr
N'oubliez pas d'y joindre vos coordonnées. Bonne chance !

lundi 3 novembre 2008

Exclu : le numéro 123 !




Attention, exclu mondiale ! Alors que les abonnés l’on déjà dans leurs petites mimines, voici le sommaire et la formidable couverture (maquetté avec talent par notre bon Girafon) du dernier Moto et Motards ! Vous n’aurez pas longtemps à saliver puisque ce Mot’Mot’ numéro 123 sort demain ! Au programme de ces 124 pages : des nouveautés, des essais, du gros gaz et des nouvelles de Steph qui se remet petit à petit… Bref, une fois de plus on s’est donné à fond pour vous pondre un cru plein de passion de folie et d’ambiance. Bonne lecture !!

mardi 21 octobre 2008

Exclu : Family combo !














Un moteur pour trois motos… Coup d’esbroufe motivée par des raisons économiques, ou déclinaison justifiée ? Pour le savoir, nous avons envoyé sur place l’un de nos meilleurs éléments, l’agent Piou accompagné du bizu. Sur les petites routes sinueuses de l’arrière-pays lyonnais, ils sont allés malmener les 690 Duke III, SM et SMC, afin d'essayer de comprendre à qui elles se destinent respectivement, et de voir si il n'y a pas une bonne affaire à faire !
Un essai haut en couleur (enfin surtout orange), qui sent bon la glisse, le stunt et l’arsouille parfois mal (in)contrôlée ! Pour en savoir plus sur ces trois machines aux caractères bien trempés et sur les mésaventures des deux compères (on n’est pas passé loin là !), rendez-vous dans le numéro 123 de Moto et Motards, en kiosque le mardi 4 novembre !

Photo : Fabrice Lhéritier

mardi 14 octobre 2008

Vidéo : Punky Street R !


Dans le numéro 122, David vous a dévoilé son côté Punk. Notre hirsute de service n'aurait pas pu passer à côté de ce thème tant il lui est cher ! Comme un poisson dans l'eau avec la Street R sur l'ile de Man, il en a profité pour vous ramener en plus de l'article une petite vidéo tournée et montée avec ses petits doigts boudinés. Découvrez donc l'envers du décors de cet essai un poil anarchiste !
D'un autre côté, difficile de faire autrement aux commandes de la dernière petite Triumph. Avec ses nouvelles suspensions, son nouveau freinage et sa géométrie plus radicale, la partie cycle met instantanément en confiance. Et comme elle garde trait pour trait le bloc moteur explosif de la version standard, Droo ne pouvait que s'amuser !
L'histoire en détail dans le numéro de Moto et Motards actuellement en kiosque !

Enjoy !


Images : Droo & JA
Montage : Punky Drooster
Musique : The Sex Pistols, Anarchy in the U.K. (Never Mind the Bollocks, here's the Sex Pistols !)