- Triumph Tiger SE : Pour rouler loin, longtemps, tranquille, avec pleins de trucs sans ses valoches, mais pourquoi pas aller au boulot !
- Ducati Multistrada : La plus extra-terrestre des Ducati, mais indubitablement Bolognaise !
- Benelli Tre-K : Un châssis sportif, un moteur exigeant, une gueule. Bienvenue chez Benelli.
- KTM SMT : Pour les énervés de la gâchette, mais qui aiment aussi enquiller les kilomètres.
- Moto Morini GranPasso : Pour ceux qui aiment rouler différemment, partout, un 1200 surprenant bien coupleux sous les fesses.
- BMW 1200GS : LA référence en la matière, imbattable sur un col de montagne et capable de se fourvoyer dans les chemins !
Ne les sous-estimez pas, ce serait une grave erreur, et découvrez-les dans le prochain numéro de Moto et Motards, en kiosque Lundi prochain !
Photo : Fabrice Berry
5 commentaires:
je ne suis pas trop fan de ce type de gros trail, mais comme dit en esseyant, on peut (d'après vos essais) être surpris par ces machines! Voir même changer d'avis pour en vouloir une...
Sinon tout à fait autre chose (j'en profite je mets le 1er commentaire): Le GP d'hier qu'en pensez-vous? Rossi n'a pas gagné, début de saison prometteur!!
Ahhhhh ben ça, ça va être un magnifique comparo!!!! Vivement que le mag' sorte!!!
Voyage Voyage....
Keep the spirit
A Gaëtan
Thomas
merci de vous interesser a cette cathegorie.
Un regard décalé sur ma prochaine moto (GS, KTM ou Triger) m interesse ennnnnormement.
A gaetan et max
Merci, les M.I.B. pour le détail des pilotes, j' aurais l' air moins con...
Roadster ou gros trail, pour une utilisation quotidienne, c' est le top, après celà n' engeage que moi!
Mais un cb 1000, speed, 1100monster et/ou streetfighter ou tiger, multi/1100hyper et enfin ktm superduke/smt, sont les machines sur lesquelles je me pencherai un jour, pour l' instant er-6n et c' est déjà bien pour mettre de l' angle et l' apprentissage aux wheelings.
Enregistrer un commentaire