lundi 23 février 2009

Exclu : La couv’ du n°126



















Hey, vous savez quoi ? On est le lundi 23 février, il n’est même pas 23 heures et le mag’ est presque fini ! Que deux jours de retard... Dingue, non ? Pfouuu, pas évident, c'est qu'il est court le mois de Février ! Blague à part, voici en avant première la couv’ du Mot Mot de Mars. Elle a provoqué l’explosion de 4 Mac Intosh G5 bi-processeur, l’internement en milieu psychiatrique de Girafon, notre maquettiste (m’enfin bon, ça fait déjà un moment qu’on aurait dû le faire, ça !), 14 crises d’asthme à Will, une poussée d’urticaire carabinée à Karine et la mise au repos forcé d’Anne-C pour les 4 prochains mois ! Et encore, je passe sous silence la catalepsie provisoire qui a frappée Droo (‘faut dire que par rapport à son état naturel, on ne l’avait pas remarquée tout de suite !). Bref, la couv’ est là et elle vous donnera un avant goût de ce que retrouverez en kiosque dès le 3 mars, sauf grève générale surprise, invasion de martiens ou discourt fleuve de notre cher président !

5 commentaires:

THOMAS#07 a dit…

Bijour les M.I.B. et les bloggers, ah naaaaan la couv' en avant première sont trop chiants, euuuuh trop bon ouuuuuaaaaiiiissss! Foutage de gueule quand tu nous tiens...
Alors un grand merci à vous, vivement qu' il arrive, surtout pour les KTM, les roadsters et puis sergeï!
Vous avez bossé comme des dingues, il a eu de la pluie, nan?!?
Petit mot, l' enduro est terminé, celà c' est relativement bien passé, en tout cas pour moi, mais il est vrai que j' ai vu quelqu' un qui n' ont pas rencontré la même chance que moi.
La palme revient à un type avec une hornet, gros rupteur devant une caméra, puis je ne sais pour quel raison lache son embrayage et puis zou, sur le cul!!! Heureusement pas trop de casse, tant mieux pour lui, mais une maxi honte lorsque l' on était sûr que tout allé bien, le pauvre... Doit pas lire mot'mot, sinon il n' aurait pas fait cette erreur et le pire c' est que sa hornet était magnifique, une superbe peinture, le bad!!!
Le bomber ou JOSS, devait être de la partie, nan, une gixer neuve, un run de cochon sur une putain de distance, tout le monde bleufé, ouch, trop trop bon!!! Voili voilou les lives que j' ai pu vivre, y en a d' autres mais c' est ceux qui m' ont le plus marqués.
Désolé je sais que celà n' a rien à voir avec le sujet mais je vous fait l' ambiance de l' enduro, lol.
Place au carnaval maintenant, Will quand tu veux, comme çà après un bon carnaval dans le nord et à nice, tu ne feras plus trop subir tes délires aux autres M.I.B., quoi que pour ma part çà me régale!
Bonne route à tous et gaffe aux rupteurs...

max62 a dit…

salut a tous !
la couv déchire tout !! c'est une habitude avec vous ;)

tchuss & gaazzz

Tibo Julia a dit…

Qui est-ce qui a piqué le rétro de la CBR ? lol

Tom@ a dit…

Bon bah rien a dire...
C'est quand que vous faites une couv de me... que l'on puisse vous pourrir un peut??

J'ai vécu aussi l'enduropale, mais que la course, car pour ma part je pense que l'ambiance du samedi soir ce perd et dérive? mais bon chacun son point de vue.

petite dédicace a Richard N°69 (facile a retenir pour la cource, pour sa belle 34éme place.
Et bien a Arnaud Demeester le retraiter

Encore une fois que du bon en perspective coté mag.

Keep the spirit.
A Gaëtan.

Thomas

Sapeurad a dit…

MIAM MIAM!!