lundi 3 novembre 2008

Exclu : le numéro 123 !




Attention, exclu mondiale ! Alors que les abonnés l’on déjà dans leurs petites mimines, voici le sommaire et la formidable couverture (maquetté avec talent par notre bon Girafon) du dernier Moto et Motards ! Vous n’aurez pas longtemps à saliver puisque ce Mot’Mot’ numéro 123 sort demain ! Au programme de ces 124 pages : des nouveautés, des essais, du gros gaz et des nouvelles de Steph qui se remet petit à petit… Bref, une fois de plus on s’est donné à fond pour vous pondre un cru plein de passion de folie et d’ambiance. Bonne lecture !!

17 commentaires:

Tom@ a dit…

Miam miam,

Du lourd, du lourd et encore du lourd.

"Chérie j'vé au chi..., heu au toilette, a demain" en effet il n'y a que la que l'on peut être tranquille.

Keep the spirit meme par temps de me... .

Thomas

Anonyme a dit…

Jolie couv'.
Dommage que des fautes d'orthographe scolaires émaillent encore le sommaire.

Sir-Alucard a dit…

Un bon rétablissement à Steph.
Tiens le coup l'auvergnat !

Matiou a dit…

Encore et toujours une couv' de ouf!
Perso je vous attends dans les Vosges histoire de tailler la route dans de beaux paysages et ensuite une bonne tartiflette au munster...
Bon rétablissement à Steph.

philippe a dit…

Bon rétablissement Steph...grâce à ce numéro...je sais comment ne pas croiser les skis...Mais spa vrai de mettre de tels angle de cochon...et bienvenu à Geatan alias le rapporteur mathématique (l'homme aux angles de ouf!!!)...

A plouche
Signé spagada

max62 a dit…

comme d'hab, la couv déchire tout !! jcroi ke je vais vite fait filer me l'acheter...comme tous les mois d'ailleurs !
continuez a nous faire saliver ainsi (enfin pa tro quand méme le mag en prend plein la tronche ;)...)
a la prochaine ! gazz

ps: bon rétablissement a steph !

Ebonite a dit…

Acheter a 11h et fini a 15h !

Mouarf encore un bon cru !
Une petite dedicace a mon cousin Thomas qui est le donnateur du paquet de bonbon dans l'article sur les courses a Croix en Ternoi !

A vous MIB, a Max

THOMAS#07 a dit…

M' en vais faire les courses, je ne vais pas oublier de passer chez le libraire, cà c' est sur! Bon rétablissement Steph, vous êtes chiants, pourquoi vous avez montré la couverture avant qu' il ne soit sorti... Mdr!!! Allez les vidéos maintenant, hop hop!!!

Tom@ a dit…

Merci cousin....
Merci a vous les MIB d'avoir mis cette brève, insignifiante soit elle...Vous revenez quand vous voulez..je ne le repeterais pas assez, mais les journées moto et motards ou le Burns day a Crois en ternois moi je suis pas contre,lol..

Continuez comme ça.
Keep the spirit même en mangeant des bonbons

Thomas

Yoann a dit…

la couv' est superbe mais le contenu est encore mieux alors demain il faudra vite courir dans votre kiosque le plus proche car il va pas rester longtemps.
ne changez rien.
keep the spirit
Yoann

THOMAS#07 a dit…

Ca y est, je l' ai, ouf, ma dose!!! Manque de coffre, manque de coffre, t' es bien gentil, hein droo!!! Quand je disais qu' ils sont sympa, hein! Félicitations Gaetan, c' est pas une mauvaise fréquentation, à long terme le Droonic, méfie toi quand même...

Anonyme a dit…

ben et l'article sur les amortos emc ? c'etait pas pour novembre ?

Yoann a dit…

les amorto EMC c'était le moi dernier

Anonyme a dit…

Voilà j'ai lu le sommaire juste après m'être abonné, ben maintenant je file au kiosque pour me l'acheter parce que j'en peux plus... 'zêtes chiant les mecs (et les filles aussi d'ailleurs) à faire un magazine qui déchire tant!

@+ sur nos routes du var ;)

Anonyme a dit…

Ah génial cette couverture surtout avec la nouvelle DUCATI, un must.

KEEP THE SPIRIT

A Max...

Alex

Cédric 1000 gex a dit…

Salut à vous tous.....
Tout d'abord un special appel de phare à notre Steph national, repose toi et reviens nous en pleine forme pour des tests de malade... le test duke/hornet avec le père Will fut mémorable.
Pour la couv', je trouve qu'elle ce porte plutôt bien, l'effet dans le garage souterrain envoi du gros.
Etant le fondateur d'une association pour encadrer nos jeunes motards sur la route, je vous donne notre adresse http://rc1000.blog4ever.com
Si vous pouvez la faire passer à travers votre blog cela nous aiderai.Et un petit tour de votre part, nous ferai bien plaisir.
Pour finir un grand merci pour vos conseils lors des journées sur circuit au Ledenon. Cela porte "ces boulettes" si on peut dire.
Votre simplicité et votre disponibilité nous font chaud sous les casques.
Alors gros burns à tous et pensé à Max...
Cédric et son 1000 GEX blanc et noir.
PS: Je pense que Steph et Will me reconnaitront, un mec avec un baton dans le c... sur un gex au Ledenon c'est pas banal. Mais j'y travail.

Sapeurad a dit…

ça y est je l'ai lu!
excellent comme d'habitude!

Le seul hic: j'hésite entre 675 dayto et R6 comme future moto une fois que je serais remis de mon crash... mais l'article sur les supersport 600 ne m'a pas aidé...dommange

@+