mardi 21 octobre 2008

Exclu : Family combo !














Un moteur pour trois motos… Coup d’esbroufe motivée par des raisons économiques, ou déclinaison justifiée ? Pour le savoir, nous avons envoyé sur place l’un de nos meilleurs éléments, l’agent Piou accompagné du bizu. Sur les petites routes sinueuses de l’arrière-pays lyonnais, ils sont allés malmener les 690 Duke III, SM et SMC, afin d'essayer de comprendre à qui elles se destinent respectivement, et de voir si il n'y a pas une bonne affaire à faire !
Un essai haut en couleur (enfin surtout orange), qui sent bon la glisse, le stunt et l’arsouille parfois mal (in)contrôlée ! Pour en savoir plus sur ces trois machines aux caractères bien trempés et sur les mésaventures des deux compères (on n’est pas passé loin là !), rendez-vous dans le numéro 123 de Moto et Motards, en kiosque le mardi 4 novembre !

Photo : Fabrice Lhéritier

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que si les 3versions ne changent que par leurs esthetiques....

Anonyme a dit…

aaaaaa Lyon !!
Une très belle ville vraiment !

Anonyme a dit…

Le méme moteur pour 3 machines differentes , je pense qu'à la base les raisons économiques y sont pour beaucoup la dedans quand méme . Pour la couleur orange c'est de saison non ?? halloween ?? Mouai , je sais c'est nul ===> ok je sort .

Tom@ a dit…

humm du pneu brulé...
Pour ma part je pense a... arsouille , heu je voulais dire polyvalence et gains économique forcement.

Ha quand le hors série spécial Bizue,
hoho quelle idées j'ai pas eu la...
Ne m'en veux pas Gaëtan,=mais bon ça ce mérite la place de MIB.

Continué comme ça ...

Keep the spirit même en glisse pas contrôlée..

Thomas

Ps:une autre idées l'essai lecteur..

Anonyme a dit…

les coûts économiques évidemment y sont pour quelque chose
manque plus qu'à voir le verdict de ceux qui ont fait l'essai et qui ont du passer un sacré bon moment...comm d'hab' et ui dans leur grande bonté le font partager à leurs joyeux lecteurs
Yoann

Anonyme a dit…

ah non les mecs! soyez sérieux! si vous passez à coté de lyon, dites le à l'avance, histoire que les lecteurs du cru puisse venir vous emmerder un peu...

Anonyme a dit…

Raison économique, quasi sûr, mais je trouve que ktm, même si c' est des bonnes motos(équipements, look...) ben, c' est chère, très chère! La plus belle, enfin les plus belles, duke et superduke, mais elles sont chères, ai-je dit qu' elles étaient chères???

Anonyme a dit…

Tu te gaves en stunt vilinpabo mais tom@ a raison, gaffe au bizutage héhéhé !

Tom@ a dit…

Toutes mes condoléances a la familles et a toute l'equipe Mot&Mot.
Encore un amis de la route qui nous quitte.Il était partis pour faire un bon journaliste et surtout un bon MIB..

Keep the spirit...
A Gaëtan

Thomas