mercredi 14 janvier 2009

Exclu : Baylisstic !


Ça alors, regardez, c'est Will à coté de Troy Bayliss !
Et bah non ! Si ils partagent leur goût pour les combinaisons blanches, et un physique simien indiscutable, il ne s'agit pas là de Will "le gibon", mais de Renaud "le gorille" qui se trouve au côté du (multiple) champion du Monde Superbike, fraichement retraité. Mais "sacrebleu", comme il dirait, que fait notre pote Belge, rédacteur en chef du magazine "Motorrijder", à côté de Bayliss ?!
La réponse est simple : il est là pour essayer la 1198S, dernière née de chez Ducati. Et comme ces bécanes ressemblent de plus en plus à des meules de course, on leur a collé un guide de luxe en la personne de Troy. Après tout, qui mieux que lui est capable de faire la démonstration du fonctionnement du Traction Control (pour la première fois sur une moto de série), des suspensions Öhlins, des étriers monoblocs Brembo, et des ... 170ch de la bête !
Mais comme nous nous y attendions, notre Renaud n'a pas démérité, et lui aussi a mis du gaz sur le superbe tracé de Portimao, à bord de la Ducati. Il revient avec des bagages plein de souvenirs, de superbes photos mais aussi de sensations et d'infos techniques que vous pourrez bien sur retrouver dans le prochain numéro de Moto et Motards... Une fois !

Photo : Milagro

5 commentaires:

randy a dit…

on salive !! c long le mois de février !! ;)

Tom@ a dit…

Que du lourd une fois de plus(j'ai l'impression de me répéter mois après mois)...

Il sont fort chez Ducati.

Keep the spirit.

A Gaetan.

Thomas

max62 a dit…

ah la la... qu'est ce qu'elles sont belles ces italiennes (les ducat' hein !).C'est vraiment des bécanes sublimes ! vivement début février qu'on puisse découvrir cet article (et tous les autres bien entendu) :)

riri54 a dit…

toute la famille des motards est en pleurent suite à la mort de GAETAN; j'espère que où il ira, il rencontrera MAX et qu'ils iront runnés ensemble.Comme MAX, GAETAN on ne t'oublira pas et continué comme çà moto et motard vous êtes les meilleurs.

Yoann a dit…

et oui Ducati nous prouve encore une fois qu'ils sont capables de faire face aux productions japonnaises...
vivement le moi sde février