vendredi 16 janvier 2009

Exclu : Rubrique à Brac !


Parmi tout les reportages dont nous vous avons déjà parlé, vous pourrez aussi retrouver au sommaire du prochain Moto et Motards un bon paquet de rubriques, dont voici ici un petit énoncé, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !
- Il y a 10 ans... C'est Karine qui ce mois-ci revient sur une période du magazine qu'elle connait bien puisque c'est la seule de l'équipe qui était déjà là ! Anecdotes débiles garanties !
- On a testé : une paire de botte, un blouson en cuir, et des poignées passager adaptables sur le réservoir ! Et on a été sans pitié !
- Les armes du Staff : Droo fait chanter sa Street R... Leovince GP Style, toutes décibels dehors. Alors, le pot italien, Castafiore ou Rossi (Tino, pas Valentino hein !).
- Mais aussi... La remise en état de la Suzuki GSX-R 1100 de Max pour participer à la dernière manche du challenge Joe Bar One. Un ensemble d'épreuves mises au point par Bar2, le créateur du Joe Bar Team, où tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Au programme : 200m D.A., course, concours de puissance, concours d'umbrella girl... Evidemment, fallait qu'on y soit avec notre machine de dingue et mascotte historique du mag' mais.. Y'a du boulot !
- Apprenez... Les théories de la glisse, avec Mr Piou !
- Sans oublier : l'ambiance du mag', le courrier, les shoppings, les news...

14 commentaires:

mick Lp a dit…

J'ai hate yes, surtout de voir la remise en état de la gsx-r

Tom@ a dit…

un début d'année en fanfare.
Super...

Keep the spirit, même par -15C°.


A Gaëtan

Thomas

titi a dit…

OH YEAH !..!
ouh pinaiz, les "moto et marto" au joe bar one!
c'est bon ça, tres bon meme, voila une idée fumante!!!
rhoo lala, trop hate de voir ça!
par contre dilemme :
le joe bar one passe à Bresse à peu pres quand ma femme accouche... que faire que faire...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!

max62 a dit…

eh ben !! tous les jours je salive de plus en plus à l'idée de ce que va étre le prochain numéro !! vivement qu'il sorte, jle dirais jamais assez !
tchuss & gaazzz

riddick8boy a dit…

a la gsx je pense que vous l avié balence . la moto qui ma fait reve et salive tout mon adolecence riddick8boy

raleur a dit…

===> raleur en position du lotus parce que en attente du néo numéro (-_-) Sa promet , vivement la sorti :)

Adrien a dit…

ils ont fait un burn avec le pneu avant ou quoi? il est tout lisse xD

Anonyme a dit…

Trop trop bon vous l avez toujours!!! faites attention, à elle elle est mythique et tellement dans l esprit du joe bar one excellent. j aime toujours autant votre mag impossible d en louper un c ma dope.

Côme.

Anonyme a dit…

Ca va etre une grosse emotion de revoir le gex....Vivement le prochain numéro!!!

Speedbikes24

BAST58 a dit…

faite bien attention de po casser la suz car elle est mythique dans votre mag celle la....vous la mincer je vous botte le trin moi..je serai capable de monter a la redac pour ca...nan sans dec faite y gaffe a cte bette....vivement que le prochain numero arrive dans ma boiboite ....gazz a vous et prudence......a max et gaetan

BAST58 a dit…

et o faite une derniere choses....faite la rouler de temps en temps cette 1100 et puis si un jour vous la vender pencer a un lecteur passionner de gex comme moi....v a tous

mathieu a dit…

Salut M&M, cool la bécane de MAX va enfin revoir le jour à notre bon souvenir, essai alcoolémie M&M numéro 31 de juin 2000 par exemple,avec un bon raoul pour Max, merçi à vous tous pour tous les délire,et tous les conseils,
lecteur du mag depuis 1999,et toujours en manque entre chaque numéro en attendent le prochain comme un gamin le jour de noël ,encore merçi a toute l'équipe
Mathieu et son fils hugo fan, de toujour

Nico a dit…

Rololo, j'étais persuadé que Max l'avait vendu quand il s'était acheté son GSXR 1000... Trop bon de la revoir en route, ça va donner! Un super hommage à Max et Gaétan, avec LA machine mythique du mag, avec peut-être le GSXR 1000 des premiers fenwicks... Bref, ça va vraiment être sympa!

Par contre, qui va la piloter?...

THOMAS#07 a dit…

Bijour, moi aussi suis content de la revoir cette fameuse gixer, mon père en a une, ben ca envoie méchament malgrès l' âge et les kilomètres!!! J' adoooore!!!
Attention à elle mais je pense que Karine a déjà du vous prévenir, t' as raison patrone, faut les pourrir si ils merdent les M.I.B., nan mais vont pas la sacager ces sagouins!!! Viiiiiiiiiiiiite le mag, le mag, le mag, je le veux, viiiiiiiteeeeeeee!