lundi 21 avril 2008

Actus : Félicitations à Steph et à l'équipe de la moto 76 !




Ce matin à la rédaction c'est la fierté qui domine. Hier après-midi, la Suzuki GSX-R 1000 numéro 76 du Team Cottard Matmut a franchi la ligne d'arrivée des 24h du Mans en 29ème position (sur 56 partant), selon le tout dernier classement officiel (ok, c'était juste un texto de Steph !).
Terminer une pareille aventure est déjà une satisfaction en soi, mais ce bon résultat de l'équipe vient mettre une belle cerise sur le gâteau ! On attend donc désormais Steph au bureau avec impatience, parce que quand même, ça va bien suffire de faire le zazou sur les circuits pendant que les copains bossent !
Allez ramène toi vite, on veut toute l'histoire et boire un coup à ta santé !

3 commentaires:

svs de troyes a dit…

la moto 76 est sur le dernier droit elle est seul elle a deposer tout les autre concurent oui le pilote fai un magnifique weelhing pour passer la ligne d'arrivée et oui steph lacaze est le vainqueur de l'edition des 24h du mans 2009!comme sa sa sonne comme un reve mais l'anner prochaine tora tellemen d'encouragemen que tentendra meme pu le bruit de ton moteur!!!

DAVID 07 a dit…

Bravo steph pour ta participation aux 24H du mans c'est génial.A chaque direct de la course je voulais apercevoir la moto que tu pilote si bien et si vite sur ce circuit.Tu dois avoir des super prix d'assurance maintenant que tu roule pour la Matmut.Tchaooo à bientôt.

THOMAS#07 a dit…

Heureusement que je suis pas venu avec ma er-6, je vous aurez plié moi, où pas!