jeudi 24 avril 2008

Exclu : visite de l'usine Axo


Une envie subite de shopping a amené Karine à se rendre en Italie. Du coup, elle en a profité pour rencontrer la marque qui va bientôt lui concocter sa nouvelle combinaison en cuir de « Misscocalight » , à savoir l’usine Axo, qui fête par ailleurs ses 30 ans cette année.
Au programme de ce dossier à découvrir le mois prochain dans Moto et Motards : une visite complète de l’usine, la présentation et les essayages de la toute la gamme, l’interview de la big Boss de chez Axo, Valentina Zago, et même une escapade dans les rues de Venise… en moto bien sûr !
Retrouvez cet essai dans le prochain numéro de Moto et Motards !
Photo : Fabrice Lhéritier

2 commentaires:

svs de troyes a dit…

oua je savais que karine aimais la mode mes pas o point d'aller jusque en Italie pour sa!!!!lol!!tes la meilleur essayeuse moto du monde karine!votre mag est super(oui je le dit casiment dans tout mes commentaire mais c parceque c le cas)
si tu veux j'ai un peugeot 1030cm3 full power full bordel a te faire essayer...a moins que se ne soi juste un 103:)!!bonne continuation

Anonyme a dit…

A force que Droonic essaie de voler les vétéments, bottes et autres dans les usines, vous avez mit une personne de confiance, hein, c' est uniquement pour çà!
Forcément...
Et puis pandi, tu comprends, c' est quand même plus facile d' habiller Karine, bien sûr t' es une personne de confiance mais celà ferait désordre vis-à-vis d'Ixon.