vendredi 30 mai 2008

Burns Day : les billets en prévente !




Oyez Oyez ! Les billets pour le Burns Day 2008 sont en vente ! Mieux que ça, pour tout billet pris avant la date fatidique du 1er Juillet, vous aurez le droit à un prix spécial !
De plus, cette année, il vous est permis de vous libérer des contraintes fastidieuses de la Poste et des chèques, en achetant directement votre coupon magique par carte bancaire sur le site de Moto et Motards, dans la rubrique "boutique". Bien sur, les anciennes modalités de paiement restent aussi au goût du jour.
Alors, elle est pas belle la vie ?

Pour plus d'informations sur le programme, les tarifs, dates et lieu du Burns Day 2008, cliquez sur l'image ci-contre !

Et restez connectés au blog M&M, car des précisions supplémentaires sur les autres Stunters présents ainsi que les animations prévues vous seront communiquées bientôt !

8 commentaires:

Otaket a dit…

mouais pas le genre de manifestations que me botte... pensez donc, des concerts qui font du bruit, des motos sur une roues qui font du bruit, des filles qui mouillent leur t-shirt au risque de choper mal !
Non vraiment, c'est l'antre de la décadence


....


Si Droonic et Miss Coca Light font le concours de t-shirt j'viendrais ptet...

Thomas a dit…

Bordeaux c'est loin... pour moi pauvre Nordiste que je suis,Pfff.

C'est pas grave l'année prochaine vous le ferais a Bergue avec Danny Boon en Guest, Hohohoho...

Bon courage a vous pour la prépa de cet événement qui marque vraiment l'esprit du journal.

Keep the spirit M&M..

Thomas

guigui a dit…

sympa de faire des tarifs préférentiel pour les 1er par le biais de votre site

DAVID 07 a dit…

Je ne suis jamais aller au burns day mais c'est vrai que ça fait envie quand on voit le programme.Je vais voir Duke et ses copains début juin au Dafymoto de bourg-les-valence(26)c'est mon mini mini burns day à moi.Les MIB sont les bienvenus.Tchaooo à bientôt.

RantamplanZ750 a dit…

ah l'événement tant attendue, la renaissance du monstre... ^^ j'y vais un peu fort la non???
on a trop hate dy etre pour notre équipe l'organisation est presque bouclée restait plus que les places a commander hihi...

en plus a bordeaux ca va c pas trop le nord ^^

yoann a dit…

Vivement ce fameux Week-end!!!
Vraiment hâte d'y être et d'y retrouver tout le monde!!!Encore un programme très alléchant!Top!
Heu cette année, David, tu préfères la mousse à raser ou la chantilly??? ;)

THOMAS#07 a dit…

C'est vrai que pour les nordistes celà fait un bout mais si le patron est compréhensif et que les potos( où leurs patrons) suivent c'est envisageable, thomas, si t'es seul dans ton coin à vouloir y aller, sache que si on y va, un de plus où un de moins pour nous il y a pas de soucis, t'es le bienvenue.On est sur boulogne et ces environs.

THOMAS#07 a dit…

Encore une chose, depuis la sortie du film les simpsons, bomber a disparu(environ) ben soit fairplay, pour le deuxiéme je les contacterait directement aux states pour leur dire d'appeler le piti cochon, bomber cochon, fallait pas mal le prendre spider cochon c'était pas mal non plus!
Allez reviens, ils y sont pour rien les M.I.B., arrête de bouder et vas au bureau y a du taf, burns day, cb1000r a mettre dans tous les sens et la nouveele duke, elle est belle hein!
Allez hophophop!!!