lundi 26 mai 2008

Vidéo : le choc des petits twins !



Elle est petite, mais costaud (oui oui, comme le Pimouss au cassis !). Avec l'arrivée de la nouvelle Ducati Monster, la hiérarchie des petits roadsters pourrait se voir bousculée. Notre premier essai de la 696 nous a fait pressentir que son châssis allait l'aider à faire une différence décisive face à certaines concurrentes, mais que son prix et son moteur n'allait pas l'aider à rester à l'aspiration du groupe de tête, aujourd'hui constitué selon nous de la Triumph Street Triple, la Honda Hornet, et de la Suzuki GSR.
Mais avant d'aller s'attaquer au podium, la 696 devra s'imposer face à ses consœur bicylindre. Dans la ligne de mire du Monstre, viennent donc d'abord les Kawasaki ER-6N et Suzuki 650 SVN, qui devraient grâce à leur rapport qualité-prix défiant toute concurrence lui donner du fil à retordre !.
Est ce que la nouveauté de Borgo Panigale va venir semer la panique ? Venez découvrir la réponse à cette question dans le prochain numéro de Moto et Motards !

Retrouvez cet essai dans le prochain numéro de Moto et Motards !
Vidéo : Moto et Motards

9 commentaires:

nicospeed63 a dit…

Salut les MIB!!
J'ai qu'une chose à dire vous déchirez tout!!
V à tous et GAZZZZZ

RantamplanZ750 a dit…

oué GAAAAZZZZ mais gaffe au points, y sont partou maintenant.
^^
un petit comparo pour des motos sympa et qui donne l'envie de jouer avec quand on va au boulot^^

Thomas a dit…

Twin quand tu nous tiens..
J'ai passer mon permis sur une Er-5 herfherf oui je sais rien a voir avec le comparo mais bon.
Et maintenant je roule avec un Quatre pattes Japonais aux diapasons.

Chaud le délire sur l'espèce de pont, vous êtes des dingues,mais c'est trop kiffant
Aller rester comme ca.
Max spirit,sur deux ou une roues.

Thomas.

Je vous fais de la Pub sur http://toma046.skyrock.com/

DAVID 07 a dit…

Plus je vais sur le blog et plus vos vidéo sont délirante,merci encore d'avoir crée ce site pour nous faire partager la vie du magazine au cœur de l'action.Vive les MIB.Tchaooo à bientôt.

guigui a dit…

vous etes trop fort, merci à vous tous pour le plaisir que vous nous procurer

thomas#07 a dit…

Des malades, voilà ce que vous êtes des Grands malades. J'espére que le pitite kawa c'est bien défendue, j'adore ma kawette mais il est vrai que la cb1000r me fait de l oeil...

Julio "no scared" a dit…

Encore une video super !
Vous inquiéter pas on vous immiteras pas ! HUM...

a+

Julien a dit…

Excellent... j'adore le final :P

mad_penguin a dit…

Les twins, c'est que du bonheur :)

Par contre, j'ai vraiment du mal avec le nouveau Monster... J'adorais l'ancien, mais vraiment, j'ai du mal avec le look du nouveau.

A voir si en termes de comportement, il vaut le coup ou si là aussi c'est décevant. Toujours est-il que vu son tarif, il va avoir du mal face à un SV : avec la différence, on peux largement palier aux points noirs du SV (remplacement de l'amortisseur & des ressorts de fourche), et avoir encore de quoi faire quelques pleins ! :)

L'ER-6, j'ai eu l'occasion de l'essayer un petit peu, j'ai pas du tout accroché : moto trop petite, trop basse, finitions vraiment "cheap", je préfère largement mon SV.

Longue vie ! :)