jeudi 22 mai 2008

Vidéo : 600 !


600
envoyé par Moto-et-Motards


Alors là, on vous gâte ! Cette fois ci, une super production limite hollywoodienne (limite !) qui aurait eu sa place dans le concours pour la palme d'or du festival de Cannes !
Dans un monde dévasté par la puissance des 1000cm3, de plus en plus nombreux avec l'arrivée récente de la RC8, la 1125 et bientôt d'une BMW, un peuple lutte pour sa survie. Ce sont les 600 Supersports. De fiers guerriers aux performances de pointes, sans concession et d'une efficacité redoutable. Réputés pour leur gout pour le combat et leur combativité, ils ont su pousser une fois de plus leurs limites. Cette fois-ci, ça va chier !
Vous auriez envie de voir ce film au cinéma ? Nous aussi ! Mais en attendant que Steven Spielberg, Georges Lucas (ou Walt Disney !) nous contacte, voici toujours un petit teaser de ce comparo que vous pourrez bientôt retrouver dans votre Moto et Motards.
Dans les rôles principaux :
- Kawasaki ZX-6R
- Suzuki 600 GSX-R
- Honda 600 CBR
- Triumph 675 Daytona
- Yamaha R6
- Et bin heu nous, pour la figuration !

Retrouvez cet essai dans le prochain numéro de Moto et Motards !
Vidéo : Moto et Motards

8 commentaires:

blackened #34 a dit…

J'espere que la Triumph a déposé les quatres cylindres japonais. Cette moto est terrifiante, je l'ai essayé et l'année prochaine je roule avec....
En tout cas bravo pour les sauts, vous n'avez pas honte!!!!!
Amicalement Chris

SpongeBoB a dit…

Euh... c'est en vente libre les bêtes la ??? lol
La vidéo a vraiment sa place à Cannes, surtout le passage très émouvant ou Steph se jette dans le vide (suspens) et finalement se raccroche aux branches (note: ça passait c'était bô !!!)
Longue vie au Mag...
PEACE

DAVID 07 a dit…

un 600 supersport c'est vrai que ça fait vraiment envie.Cette année j'ai décidé de rouler en roadster et je regrette pas du tout.Je suis fan de sportivité alors pourquoi pas revenir dans deux ans sur un GSX-R ou un R6.Merci pour la cascade les gars vous êtes prêt pour monter les marches du festival.Tchaooo à bientôt.

rantamplanz750 a dit…

ah on retrouve encore et toujurs l'esprit motards sauce MIB!!!!on adore trop bon!!!
perso j'ai vu la R6 au 24h elle est trop belle mais la daytona envoie severe le paté dans le lard ^^... allé vives les europèennes (pas frocément que les moto...aie ma copine est rentré je vous laisse aie)
un grand merci a vous les MIB et aussi a tout le staff

clemleschaeve a dit…

Et Ben comme d'hab hein !! Du lourd et que du Bon !!! Pour l'histoire du sautage de boulons!! SANS COMMENTAIRES :) C'est enoooooooooooorme Meri !!

Thomas a dit…

Ha les ragadins...;

Toujours a fond, ça c'est du bonheur pour nous.
Merci.

Et le délire dans l'arbre, et bien c'est cool, il a du souffrir sous le poids de Will( Arrête les sucrerie lool).

Max Spirit en toutes circonstances.
Thomas.

THOMAS#07 a dit…

Puuuissaaance, le karsheeeeeeerrrr!Trop fort, après pour les pétoires je les aime toutes, mais c'est pô mon truc! Roooaaaster!

gil.eve a dit…

J'ai beaucoup apprécier ce test mais je tien a préciser que la hyosung comet gt 650 r est également une 600 sport. Je suis déçu de ne pas voir son test !!!