vendredi 27 juin 2008

Exclu : La couv' du Spécial Vacances !

Après 4 semaines de travail acharné, c'est fini. Mais ça n'est que le début pour vous. Le début de quoi ? Et bien tout simplement de la dégustation du numéro Spécial Vacances ! En guise de mise en bouche, car il vous faudra encore être un peu patient avant qu'il ne débarque dans les kiosques, en voici la couverture.
Un Moto et Motards 120 placé comme à son habitude sous le signe de la bonne humeur, mais dans lequel vous pourrez trouver une dose supplémentaire de délire, avec notamment un défi fou incroyable de Will. Bien sur, l'information n'est jamais négligée, et vous pourrez aussi tout savoir sur l'affrontement entre la nouvelle CB1000R et ses principales concurrentes, quelle machine a été élue "Sportive de l'Année", et en bonus, un guide détachable "du pistard". Un supplément de plus de 30 pages, portant ce M&M à 196 pages, qui deviendra vite un indispensable pour tout ceux qui pratiquent le circuit mais aussi ceux qui désirent s'y mettre sans savoir par où commencer !
Mais je m'arrête là dans les révélations, il s'agirait de ne pas vous gâcher la surprise. De notre côté, on a encore une fois tout donner, il est donc grand temps d'aller dormir, de vous souhaiter un bon week end et de vous dire... à Lundi, car le blog, lui, ne s'endort jamais !

Keep the Spirit !

7 commentaires:

THOMAS#07 a dit…

Vite, vite, qu' on se régale!
J' ai pris une décision, je l' ouvre seulement quand je serais en vacances, çà va être dur!!!
Y a quoi encore?
Car le casque, on sait, des ptits comparos, on a déjà la bave!
Alors, y a quoi d' autres?
Je sais pas si je vais vraiment résister, tant pis...
On peut toujours le relire!
Des vidéos, des vidéos, des vidéos...

Margotte a dit…

ralala je l'attends avec impatience ce numéro... comme tous les autres d'ailleurs... le bac est terminé je vais pouvoir consacrer tout mon temps a lire, relire et relire encore le M&M 120... et a ma moto évidemment ^^
bonnes vacances a toute l'équipe ^^
a bientot au burns day =)

Thomas a dit…

Hummm un special vacance, non Homer ça ne ce mange pas...... ça ce savoure un Motmot.... Ho regarde une cote de porc (et hop un motmot de sauvé).

Halala.
Vous avez encore travailler dur pour en satisfaire plus d'un, je vous dis bravo avant même de pouvoir toucher cette création divine.

Bonne vacance a vous.
Keep the MIB's Spirit
Thomas

Ludo a dit…

Bon We à toute l'équipe de Mot' Mot' de la part d'un caisseux de Normandie qui n'a pas le permis moto, et qui pourtant attends chaque mois sont mag' préféré!

Bye, Ludo.
:-)

asticot #2 a dit…

Déja, vu la couv' du mot'mot' spéciale vacances sa promet d'etre chaud

poignée dans l'angle

RantanplanZ750 a dit…

tout simplement un grand merci a vous les MIB pour votre boulot et du plaisir que bous nous donner a chaque fois que l'on ouvre notre bible, notre animal de compagnie et j'en passe des surnom^^

merci a vous prenez aussi un peu de vac quand meme^^

V à tous
bonne vacance a tous ce qui y sont
et rdv au burns day le 9 et 10 aout ( c un rapelle pour les cancres )lol

Thomas a dit…

Salut la MIB Team,
J'ai vue l'un de vos membre ce Wk, sur l'épreuve Promosport de Croix en ternois(62) et même qu'il ne pleuvait pas. C'était votre Pandi Panda national,alias Patrick MACCIO,Il a un emonture assez incroyable(voir sur mon blog), je pense que ça été une bonne journée pour son Team, son Poulain en 1000 Promosport a remporté la finale dimanche, parcontre l'un de ses protégé c'est fais mettre au tas en coupe Kawa.
Bref bon Wk pour moi de la moto, et de la star de la moto.

Mon blog
http://toma046.skyrock.com/

Bonne semaine
Thomas
Keep the MIB's Spirit