dimanche 15 juin 2008

Spécial : changement de cap pour le blog.


Salut à tous, fidèles lecteurs de ce blog !

Comme vous n'avez pas été sans le remarquer, voici une semaine qu'aucune mise à jour n'a été faite sur votre blog préféré (bin quoi, on peut toujours rêver non ?).
En toute franchise, la préparation du numéro spécial vacances nous laisse de toute manière assez peu de répit, et le temps à consacrer au blog commence à se faire rare. Mais ça n'est pas la seule raison de la relative inactivité en ce lieu habituellement plus vivant : nous avons aussi décidé de prendre le temps d'une pause, nécessaire à la réflexion (oui oui, ça nous arrive !) à propos de la gestion des données publiées ici.
Bref, pour vous la faire courte : il va y avoir du changement ! Sensibles à l'argument présenté par Gutti dans les commentaires de la première vidéo sur notre trip Auvergnat , nous ne posterons plus de vidéos pendant un petit moment.
Holà, je vous entend déjà crier au lynchage ! Oui, mais non ! Car cela ne veut pas dire que nous arrêterons d'en mettre, et surtout pas que nous allons suspendre toute mise à jour ! Vous retrouverez donc dès Lundi des nouveaux sondages, mais aussi de nouvelles exclus, avec des photos de qualité et toujours téléchargeables sur le contenu du prochain numéro de Moto et Motards !
Les vidéos quant à elles, seront publiées après la sortie du mag', à des dates précises mentionnées sur le magazine (dans les pages de chaque essai), afin de préserver un effet de surprise qui nous est cher.

Donc, en résumé, rendez-vous Lundi pour de nouvelles exclus photos et le 8 juillet pour une nouvelle vidéo !

En attendant amusez-vous bien, bon Dimanche, et gaffe sur les routes !

Photo : Christine (bpc)

16 commentaires:

cyril21 a dit…

Je trouve que c'est une bonne idée (comment je vais me faire tapé dessus sur le forum!)car les brèves et les essais sont un peu (mais juste un petit peu hein!) moins passionnant , en fait l'effet de surprise est supprimé comme il est dis dans l'article.

Sinon continué comme sa , c'est vraiment un plaisir de vous lire chaque mois!!

Yoann a dit…

C'est un changement plutôt bienvenue et approprié!!!
Vos vidéos sont toujours un régal!!!

tony a dit…

'tain chuis carrement d'accord. C'est vrai que c'est bien de voir de nouvelles videos mais ca tue le premier effet kiss kool de l'ouverture du mag paskon avait deja un bon avant gout.
bonne decision donc et pas de lynchage de ma part

asticot #2 a dit…

moi aussi je suis tout a fait d'accord avec cette décision parce qu'on a moins d'effets de surprise lorsque l'on ouvre notre mot'mot'
V a tous

DAVID 07 a dit…

J'attends déjà avec impatiente(c'est un pot à moi hihihi) la sortie de la nouvelle vidéo.C'est vraie que de voir la vidéo de vos essaie après avoir lu le mag est une bonne idée on peut se faire le film de vos délire.Alors à très bientôt pour de nouvelle aventure.Tchaoooo.

Julien a dit…

Je suis d'accord, Moto et motard c'est avant tout un magazine (qui ne se prend pas au sérieux). Il faut que les vidéos, photos et autres anecdotes soient un plus du magazine et non l'inverse. En même temps, les mauvaises langues diront que je pourrais ne faire un tour sur le blog qu'après avoir fini le mag mais bon, chacun donne ici son avis.
En tout cas ce blog est très sympa et reflète bien votre état d'esprit, d'être toujours plus proche et à l'écoute de nous, lecteurs ! Continuez comme ça les MIB et WIB.

Gutti a dit…

Chui trop fort XD

merci les MIBs, en attendant aavec impatience le spécial vacs !!

V
Gutti

fruitdesbois a dit…

je suis tout à fait pour ce petit changement, comme ça, la surprise reste intacte, vivement le prochain numero!

Thomas a dit…

Bon Ok, mais parceque c'est vous et que votre mag est bien.
allez zou continuer comme ca.

Keep the MIB's spirit (pas le white, suivez dans le fond mer..!!!)

Thomas

GhYp a dit…

+1
par contre un vrai blog avec des flux RSS et tout, ça serait bien ;)

enfin moi je dis ça, je dis rien...

GhYp

Moto et Motards ! a dit…

Flux RSS ? Hmmm ça me botte bien ça, je me renseigne quand j'ai une minute et je m'en occupe !

Alex28 a dit…

Moi je ne suis pas d'accord.
Ceux qui ne veulent pas avoir l'effet de surprise gâché et bien il y a une méthode simple à appliquer:
NE PAS REGARDER LA VIDEO.

C'est qd même extraordinaire, on vous propose des vidéos sympa à regarder (ou pas) et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.
Mais bon le mal est fait..............

THOMAS#07 a dit…

C'est vous qui voyez!!!
Pour moi peu importe car même si on a vu les vidéos, ben c' est toujours cool de lire l' article après, mais en toute sincérité, avant où après, le délire reste le même.

streetman76 a dit…

comme dit thomas#07 qu'importe que l'on est vus les vidéos lire notre bible préférer reste un plaisir avant tout....
keep the spirit !!

Mister Xtrem a dit…

On ne peut plus d'accord avec les "pas d'accord"...C'est un monde, v'la maintenant que pour une opinion (archi-limite d'ailleurs...), on nous sucre 1/3 du plaisir à consulter notre mag (photos, textes et vidéos). Parce que Moto et Motards a été le premier à promouvoir l'image avec les mags, parce que Max avait saisi toute la subtilité de proposer de front les délires du mag en vidéos et en papier, parce qu'enfin il suffit de monter les vidéos comme des teasers (bravo Gaétan (y)) pour ne rien gacher du plaisir à consulter le mag.
C'est aussi se rapprocher de nous que de vous voir évoluer pendant les essais, de voir les réfléxions et les délires. Et je ne vois pas ce que ça enlève de plaisir...
D'autant que désormais chaque mag propose de la vidéo sur des sites ou des blogs dédiés. Que Moto et Motards les mettent après la parution "à des dates précises" retire une vraie spontanéité et un esprit qui lui était propre.
Dommage, vraiment dommage...!!!

Kamal a dit…

Moi j'aime bien cette nouvelle idée de toute manière comme il a été dit ils ne vont pas faire disparaître les vidéos donc j'pense qu'il y pas besoin de s'alarmer autant juste pour un peu plus d'attente... Tant que l'esprit mot' mot' est bien présent dans les vidéo à venir dont j'en doute pas...