lundi 23 juin 2008

Spécial : La journée Piste Moto et Motards 2008 !

Au risque de faire râler ceux qui n'y étaient pas... Vous avez raté quelque chose ! C'est de quoi donc qu'il s'agit ? Des désormais traditionnelles "journées piste Moto et Motards" pardi ! Cette année encore toute l'équipe, associée à l'école de pilotage TVS, vous a donné rendez-vous sur le fameux tracé du Lédenon pour un programme bien Moto et Motards !
Le premier jour, 48 stagiaires ont pu participer à un stage, encadré par des pointures du genre (Patrick Venturini, Arnaud Van den Bossche, Fred Moreira...). Même si la pluie est venue troubler la fête le matin, c'est sur le sec que nos pilotes ont pu mettre leurs cours de traj' en application l'après midi.
Et après l'effort, le réconfort puisque toute l'équipe a pu profiter d'un barbecue géant mis en place dans les paddocks par Franky "The Best" et en profiter pour tailler la bavette avec les MIB, Miss Coca, ou encore Lucie, Anne-Cé et Pandi Panda.
Le lendemain, la journée de roulage libre a accueilli plus de 90 participants sous un soleil de plomb. Les courbes techniques de l'impressionnant circuit du Lédenon se sont chargées laisser quelques beaux souvenirs à tous, des souvenirs d'une journée parfaite, pleine de bécane et de bonne humeur ! Et pour tout ceux qui avaient encore des doutes sur leurs trajectoires, les MIB se sont chargés en personne de leur montré tout ce qu'il ne fallait pas faire !
Vous enragez de ne pas avoir pu venir ? Rassurez-vous, on se retrouve pour la même l'année prochaine !

6 commentaires:

RantamplanZ750 a dit…

ah oui je veu la meme l'anné prichaine et j'y serai
enfin jspr ^^

v a tous

ps: oui j'enrage!!!!

Thomas a dit…

enrager nan pffff pourqu'oi enrager... parce qu'on a louper une super journée de moto. Bah peut etre oui en fait.
L'année prochaine a c'est Croix en ternois a Valentino ROSSI c'est ça, ok j'y serais( l'espérance fais vivre)lol.

Continuer comme ça.
Keep the MIB's Spirit
Thomas

Anonyme a dit…

C'est clair que ca fait rager, surtout pour les gens du nord qui doivent rajouter en plus le budget aller/retour de la france!!
Pourquoi toujours dans le sud ce genre de rencontre??
Votre mag est national!!!
Venez nous voir dans le nord, pour du stunut, de la journée piste, une virée...
seb de Lille

Anonyme a dit…

Comme l'an dernier et en mieu!!!

C'était super et, comme toujours, nos MIB ont été parfait... Will n'a pas pu s'empecher d'aller visiter le bac a gravier avec une superbe cbr1000 bio... quel deconneur celui la... tout ca par jalousie envers David et son gsx' au tas l'an dernier!!! lol

Au plaisir de vous revoir..

Franck "kalimero76"
Ni le temps, ni la distance n'empechera un Normand de venir faire un tour de piste et boire une chope avec vous...

DAVID 07 a dit…

cette année j'ai pas pu participer a la journée piste avec mon pot(ducat749)mais j'espère bien me rattraper l'année prochaine a lédenon pour profiter avec vous tous de cette superbe journée circuit.En tout cas bravo a tous les heureux participant pffff quelle chance.Tchaooo a bientôt.

micafazer a dit…

et ben moi les mecs j y étais et c etait trop de la balle!!!
Ventu et son equipe de super pédagogue, les MiB que je rencontrais pour la première fois fideles a eux(sympa, accessible géniaux en somme)et une piste de Lédenon du tonerre
bref 2 jours trop dantesques