lundi 16 juin 2008

Exclu : Ze Hypercomparo !

Sommes nous en passe de lancer une nouvelle tradition ? 13 motos, puis 15 cette année, jusqu'où irons nous ?! Seul l'avenir nous le dira ! En attendant, tout comme l'année dernière, nous vous proposerons dans votre numéro Spécial Vacances un comparatif titanesque. Jugez plutôt :
- 15 sportives en FULL POWER (soit deux de plus que l'an dernier)
- L'un des plus beau circuit de France
- 3 pilotes (chauds comme des baraques à frites !)
- 625 litres d'essence
- Et... un gros paquet de pneus !

Bien sur, nous ne dévoilerons pas ici quelle machine a remporté la palme de "Sportive de l'année" (biiinnn non hein !). Ni qui a reçu l'Oscar de la Chute (on va quand même vous donner un indice : c'est quelqu'un de la rédaction hi hi hi !). Mais nous pouvons par contre d'ors et déjà vous dire que quelques surprises vous attendrons au détour de ce comparo de l'année. Le chrono, en bon juge de paix est venu compléter les sensations de nos essayeurs et le classement de l'an dernier en ressort quelque peu bouleversé !
Alors si vous étiez en passe de craquer pour une sportive, quelle que soit sa cylindrée, guettez le prochain numéro de Moto et Motards avec impatience, il se pourrait bien que vous y trouviez de précieuses infos !

Retrouvez cet essai et apprenez-en plus dans le prochain numéro de Moto et Motards !
Photo : Fabrice Lhéritier

12 commentaires:

RantamplanZ750 a dit…

raah je bave deja!!!!
il tombe bien ce comparo moi qui voudrai passer sur une bonne petite sportive pour faire le trajet travail maison euh non ca c le Z c pour faire le trajet futur appart (chartres) chez ma copine (agen) un peu plus vite qu'en voiture.....

raah ca va etre chaud ce numero special vacance
c ca qué bon!!!!!!!

V a tous!!

Thomas a dit…

Hoho les guedins

Y'en a qui on de la chance.
J'ai beau regarder sur le site de l'ANPE vous ne recrutez toujours pas,lol.meme a stagiaire désabusé, rien non plus.

Bon ba vivement le special vacance.

Keep the MIB's spirit

djloco a dit…

vivement ce super comparo mega giga super fantistique.... ET TOI LA RC8, OUI OUI TOI LA, JE T'EST VU FAIRE, C'EST PAS BIEN D'ENLEVER CES RETROS POUR ALLEZ PLUS VITE.

max#01 for ever.

Asticot #2 a dit…

oula sça va être du zoli tout sa ^^ vivement la sortie de mot' mot' pour baver sur les photos, 15 hypersportives en FULL powwaaaaa !!!! Sa va allumer sévère, poignées dans l'angle

Bonne Vac' a tous et bonne arsouille =)

alex@faz a dit…

salut les mib's arretez les comparo de fous j'ai plus de bave suis tous sec
par contre j'ai une petite remarque les sportive en full sur circuit c'est comme une vielle chez le coiffeur c'est logique
imaginons 15 sportives en full pour partir en vacances ou au quotidien situation que beaucoup de motards hypersports vivent au quotidien
enfin c'est une suggestions

@max

bonne vacances bons delire
merci du poster suzuki dedicacé par toute l'equipe au mondial ( je sais ca fait longtemp mais j'ai pas eu le temps de vous remercier depuis )

Gutti a dit…

et hop un fond d'écran
ça me rassure, je ne suis pas le seul à baver devant la RC8 !!

viiiiiiiiiite

V
Gutti

DAVID 07 a dit…

Vous avez organisée un comparo de dingue toute ces sportive en FULL POWER rien que pour vous ça promet d'envoyer du lourd.Pour l'oscar de la chute je me demande qui à bien put se mettre au tas.Vite vite le prochain numéro de motmot.Tchaoooo à bientôt.

alex@faz a dit…

o choix pour la gamelle...... dronic!!!!!!! :)

m'excuse dronic

THOMAS#07 a dit…

La gamelle je vois bien un Droonic, mais l' indice serait peut être un piège, alors je conclu avec Will, chaud bouillant, qui envoyait du bois méchament, lorsque son déguisement a fini par mettre son petit grain de sel.
Le revers de la médaille, quoi!

Trint Eastwood a dit…

Aie, aie et re aie... Deja que c'est pas façile de ne pas avoir de moto en ce moment, le special Juillet/Aout il va faire des ravages dans ma tête à moi!!!!
Encore merci.

Gutti a dit…

la gamelle, c'est Will, il cherchait une excuse pour changer de combi et en prendre une verte pour aller avec sa future ninja XD

Anonyme a dit…

le dernier esai de la 848, j'ai craqué et j'ai été l'acheter lol