vendredi 6 juin 2008

Exclu : On est rentrés !

Ca y est, notre périple sur les terres d'Auvergne c'est fini hier soir, tard, très tard. 2000 kilomètres avalés en 4 jours, par monts et pas vaux, aux guidons de bécanes pas vraiment habituelles pour nos MIB !
La vengeance est un plat qui se mange froid, Karine aura attendu deux bons mois avant de prendre sa revanche sur le poisson d'Avril fomenté par les trois essayeurs. Une vraie association de malfaiteurs, impliquant aussi Yamaha et la moitié de la presse moto française, qui avait envoyé Miss Coca Light à la présentation d'une 125... En lui faisant croire qu'il s'agissait d'un 525, une pire balle de guerre, que dis-je, un prototype de fou, dans l'éventualité du remplacement des 250 2-temps de GP par des machines 4-temps !
Du coup, elle a décidé de mettre son grain de sel (ou de sable plutôt !) dans la mécanique bien huilée de la préparation du "Trip Spécial Vacances", où les MIB s'offrent des "congés" dans une autre région, au guidon de machines de leur choix... Ceux qui ont supposés que notre Big Boss aurait pu changer les bécanes au dernier moment avaient raison, et je préfère vous le dire tout de suite, c'est pas joli joli ! Mais je vous laisse la saveur de la surprise, dont vous trouverez quand même un petit avant goût dans ces quelques chromes !
Heureusement, l'Auvergne est une région pleine de trésors, alors notre petite troupe s'est fendue d'un voyage surprenant, inhabituel, mais toujours décalé. Si vous voulez du road book, de la truffade à gogo, du St Nectaire, des coins de paradis, et des bonnes adresses à foison, rendez-vous dans le Moto et Motards de Juillet-Août, "spécial vacances" !
Et restez connecté, car la caméra était du voyage, et la table de montage chauffe sévère !

Retrouvez ce reportage dans le prochain numéro de Moto et Motards !
Photo : Fabrice Lhéritier

10 commentaires:

Asticot #2 a dit…

les montures n'ont pas l'air d'être d'aujourd'hui ^^ mais a mon avis elles ont permis a nos MIB de découvrir le paysage parce que faut dire qu'a force d'être sur des R6, gsx-r ou autre sportives ils n'ont pas le temps de le voir

clemleschaeve a dit…

Héhéhé...Elle sont ou les franges les bikers? Hein...et les sacoches? Vous vous êtes laisser pousser la barbe pour l'occasion au moins?

mouhahaha Bien joué karine !!

nicospeed63 a dit…

Rolala c'est quoi ces bécanes de fou furieux??!!
On espère que le numéro va être terrible car trop déçu de ne pas vous avoir croisés les MIB!!
Enfin vous avez bien du vous marrer avec le temps qu'il a fait ces derniers jour hihi!!!
V à toute l'équipe!!

themobteam.skyrock.com

THOMAS#07 a dit…

Plaplaplaplaplapla!!!
Alors les gaziers, ont se traînent la bite sur les customs...
Le comble c'est qu'un allumé pose la béquille devant vous et à l'arrache(avec un raodster par exemple,hein steph!) pendant une ptite pause!
Tatoués jusqu'aux os au moins les gars, c'est le minimum.
La classe totale!!!
La vengeance est un plat qui se mange froid, ben vous vous l'avez mangé(le vengeance) et subit(le froid) bien joué Karine, mort de rire.GNIARK GNIARK GNIARK!!!
Qui a fait le plus d'étincelle?
Droonic avec une chute?
Bon pour le reste du numéro je vous confiance, car il faut qu'il y ait des motos quand même.
Sans vouloir offensser les proprio de scoot, ben c'est toujours mieux un custom qu'un frigo sur 2roues, nan?! Et çà brille, oooh comme c'est joli!!!!L'HOOOORREEEEEEUUUURRRRRRR!!!!!

Anonyme a dit…

Ahahahahaha alors ça fait la bite hein? m'enfin je suis sur que la bonne humeur était au rendez-vous...et vivement le prochain mag que l'on puisse voir vos oeuvres et étincelles!!hihihi! tchou!

Anonyme a dit…

Trop dégouté de pas vous avoir croisé!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Mais je sens qu'on va bien se marer dans le spécial vacances les MIB en custom mdr!!!

A plus sur les route du cantal!

Otaket a dit…

périple en harley, les steppenwolf dans les oreilles, et nos pseudos Dennis Hooper, Jack Nicholson et Peter Fonda dans un remake auvergnat d'Easy Rider !

Booooorn to beeeee wiiiiiiild !

Anonyme a dit…

Salutation les M.I.B alors cette virée à plutôt intéressent vous voir en custom est plutôt amusant vivement le mois de juillet merci pour tout, quand à l'idée du blog c'est tout simplement géant Arsouille arsouille même en custom mdr tchao les M.I.B (motards intrépides baroudeurs) kirikouracer

Thomas a dit…

Hé voila 1-1 la balle au centre héhé.

Bon bha ya plus qu'a attendre pour voir le resultat.

Pauvre que vous étes je vous plein tiens.ho et puis non. Pour une fois c'est mériter lol,bien jouer Miss Coca-light.

Keep the Mot-Mot Spirit*.

Thomas.

RantamplanZ750 a dit…

ahah des customs, jspr que vous pouvez toujours poser vos fesses de MIB sur un bont coussin bien moelleux parce qu'aprés 2000bornes sur un custom ca laisse perplexe ^^

karine t'es la meilleur niark niark

V a tous!!!!!