vendredi 26 septembre 2008

Exclu : V-Max… She’s back !













Le mythe est de retour ! 25 ans après son apparition sur le marché, celle que l’on surnommait « le dragster des rues » a de nouveau mis le feu aux poudres ! Plus imposante, plus longue, mais aussi plus musclée, elle est toujours équipée d’un V4, porté cette fois-ci à 1679 cm3. Les chiffres sont ahurissants : 200 chevaux, et pas moins de 17 mkg de couple ! Will est allé tester le monstre dans le Sud de Californie, et a pu (entre deux runs en plein centre ville… pourquoi se gêner !?) apprécier son énorme potentiel pour :
- exploser son budget pneu en un rien de temps
- éviter les séances de Kiné pour les étirements des avant-bras
- et mettre tout le monde d’accord au 400 D.A. !
Beaucoup de chevaux, des burns, un soupçon d’évasion, sans oublier quelques prises d’angles étincelantes… J-9, c’est dans le numéro 122 que ça se passe !

Photo : Yamaha (désolé, on a perdu le nom du photographe !)

3 commentaires:

Thomas a dit…

d'enfer la machine a burn..
Le restylage est sublime belle moto.


Et effectuer le test aen Californie, trop de la balle.

Keep the spirit

Thomas

adrien a dit…

vous confondez pas un run et un burn a la rédac?

sinon s'te machine c'est une vrai tuerie. elle sortira en france, meme bridée a 106cv?

raleur a dit…

Vivement le MAG pour réver , sa me rappélera mon Vmax ( nostalgie quand tu nous tiens ). Le néo Vmax c'est un monstre , halala will comme je t'envi .