jeudi 25 septembre 2008

Exclu : Visite de l'usine EMC













Face aux éléments esthétiques, de la déco à l'échappement, l’amortisseur arrière est une pièce à laquelle on ne s’intéresse que trop peu. Et pourtant, elle est d’une importance capitale. Elle peut, à elle seule, transformer radicalement le comportement d'une moto, de sa tenue de route à son confort, en passant par sa maniabilité.
C’est pourquoi nous mettons la petite entreprise française EMC à l’honneur dans le numéro 122. Ainsi, vous pourrez tout savoir sur la fabrication des amortisseurs. Mais au-delà d’une simple histoire de suspension, c’est aussi une histoire de passion comme on les aime. Laissez François Speck, le boss d’EMC, un personnage atypique dont vous pourrez découvrir le portrait, vous initier aux arcanes du ressort et aux techniques secrètes de l'hydraulique. Dans les pages du Moto et Motards du mois d’octobre bien sur !

Photo : Fabrice Lhéritier

6 commentaires:

adrien a dit…

eh ben si avec tous ces articles on a pas envie d'acheter le numéro 122, c'est que la moto ne nous interresse pas !

Kiko#199 a dit…

Et qui a fait la visite ? Le Lou !!!!

Thomas a dit…

Poing poing poing..

On a le droit a un sommaire détailler,ça c'est du marketing, la classe.

Dites vous n'avez pas repondue a ma question concernant la présence de Steph au WERC de Croix en ternois les 11 et 12 Octobre je comprendrais qu'il ne sois pas la mais qu'il n'y est pas de MIB alors la, ça serait le pompom.

Merci d'avance.

Keep the spirit

Thomas (fraichement abonné...)

Anonyme a dit…

hééé prevenez quand vous venez sur Lyon les MIB... qu'on s'en jette quelques unes et qu'on se crame quelques gommes ensemble!!
titi

DAVID 07 a dit…

C'est vrai qu'un nouveaux amortisseur arrière (réglable le top quoi...)serait bienvenue sur ma street triple (voir motmot 119)Heureusement la street sort en version R humm humm je vais y réfléchir quand même.Et toi droonic tu as passé la commande, elle arrive quand devant la rédac la version R.
Tchaoooo à bientôt.

Anonyme a dit…

attention quand meme ya des machunes ou ca marche que dalle les emc!! genre en cup ceux qui en mettent les gardes pas souvant. genre pour sv mieux vaut un amorto de sv qun emc. et ce nest pas une question de reglage!! et lprix nest pas le meme