lundi 29 septembre 2008

Vidéo : DVD Burns Day 2008, la bande annonce !



Oyez oyez ! Voici une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont raté le Burns Day 2008, tout ceux qui sont allé au Burns Day 2008, tout ceux qui ne connaissent pas le Burns Day 2008, et tout les autres : le DVD du Burns Day 2008 sera bientôt dans les bacs !
Pour vous mettre l'eau à la bouche, Maître Patosh (sur son banc de montage perché), vous a préparé une petite bande annonce "des familles" comme le dirait Droo. Voici donc un condensé de ce que vous pourrez trouver sur le DVD de cette édition Bordelaise du Burns Day, un DVD alléchant à plus d'un titre, vous pourrez vous en rendre compte !
Crash, burns, stunt de haut niveau, jolies filles, belles bécanes, et surtout plein plein de délires avec un film en deux parties. Le Burns Day "ON", un montage complet et chapitré des plus grands moments du show en multicam 16/9ème (Bordeaux Stunt, Fred Crosset et Julien Dupont, Brestunt, Crackers, Kevin Carmichael, Duke, Craig Jones, Seb5, Ka-Lu, Cyssko, les MIB...). Et le Burns Day "OFF", pour tout savoir des coulisses de cette manifestation, bref : le backstage avec toute l'équipe comme si vous y étiez ! Plus de 2 heures de vidéos et des bonus inédits comme le concours de t-shirt mouillés, le show nocturne, et des interviews des pilotes. Bref, on vous a gâté !
Un conseil pour cette bande annonce : faîtes péter le plein écran !

Sortie mondiale : le 10 Octobre
Prix : 25€
Infos et précommandes : M&M121 et 122 ou au 04 97 21 61 30 !

Images : Fast Forward
Montage : Fast Forward

5 commentaires:

Anonyme a dit…

YOUHOUUUUUU !!!

Anonyme a dit…

j'en veut un !

Thomas a dit…

hohohoho, le pere noel avant l'heure, ya des bavoirs floquer Motmot avec??

tres bon avaant gout..

Keep the spirit

Thomas

Mick Lp a dit…

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE MIS CROIS ENCORE
j'en es la chair de poule vivement l'année prochaine ou sinon réalisé un burn day tous les mois de l'été

doumdoum a dit…

encore un pure moment de délire comme chaque année! yesss!!!