mercredi 3 septembre 2008

Vidéo : Comparo pots Z750, MM121, l'épreuve du banc !



Nous vous imaginons bien, votre Moto et Motards dans les mains, en train de décortiquer le comparo pots pour la Kawasaki Z750. Mais... Quelle frustration d'avoir toutes les données, sauf une, capitale de surcroit, LE SON ! Alors avis aux mélomanes, nous avons fait une petite prise lors du passage au banc de chacun des échappements, afin que vous puissiez vous faire une idée de la voix de vos préférés !
Pour savoir lequel nous a tapé dans l'oeil et dans l'oreille, lequel préserve le mieux les performances de la Z, celui qui présente la meilleure finition, le prix le plus bas ou encore voir les résultats de ce passage au banc.... Rendez-vous dans tous les bons kiosques de France et de Navarre, pour le Moto et Motards 121, disponible depuis hier pour les retardataires !

Images : Gaëtan "Hein kesstudiii ?" Loustal
Montage : Gaëtan "les yeux rouges" Loustal
Musique : Kawasaki, Leovince, Akrapovic, Scorpion, Ixil, Sebring, GPR, Nikko, Remus, Arrow, Laser et... Eric Serra (she is dead)

5 commentaires:

Thomas a dit…

"HEIN QU'EST CE QUE TU DIS, TU VEUX QUE JE COUP DU SAUCISSON....." me dis ma copine, ha oué c'est bientôt l'heure de l'apéro

Mortel les pots...
Beau boulot l'Akra ( pas de morue, povic)et Léo sont trop beau..


Keep the spirit.

Thomas

Julien a dit…

Sympas le comparatif, super video,
merci.

Dommage qu'il manque 1 ou 2 fabriquants : Devil ou Mivv par exemple.

Samuel a dit…

J'aurai bien aimé voir (et surtout entendre) un pot Yoshimura :)

tom 47 a dit…

C'est dommage, j'ai un pot mivv et j'aurais bien aimé en voir un dans le comparo, pour voir ce que ca vaut niveau perf comparé aux autres. De plus, mivv a fait de gros progrés niveau design comparé à il y a quelques années, et le son est vraiment méchant (pour un mivv gp titane, car les autres, je connais pas)

Moto et Motards ! a dit…

Désolé, Mivv n'a pas souhaité jouer le jeu et nous envoyer un échappement pour ce test. Mais on leur avait demandé.
Quant à Yoshimura il n'avait pas la référence au catalogue.