vendredi 6 mars 2009
Exclu : Comparo 250, La cylindrée fantôme…
Dire que les 250 cm3 représentent une petite « niche » dans le marché Français est un doux euphémisme, pourtant, certains constructeurs y croient et proposent de petites machines aussi séduisantes que performantes. Du coup, on les a réunies pour un comparo pas comme les autres. Pour piloter les Kawasaki Ninja 250, Yamaha WRF-X & YBR et la Kawasaki KLX 250, nous avons réunis, deux filles et deux garçons : Karine et Janie d’un côté, Will et Droo de l’autre… Roadster, sportive, trail… il y en a pour tous les goûts, pour peux que vous ne soyez pas sectaires ! Mais que pourront-ils faire au guidon de petits monos à la modeste puissance ? Méfiance : vous pourriez être surpris !
Photo : Fabrice Lhéritier.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
C'est vrai que vous nous habituez a des comparos disons plus muscler coté cylindrée.
Mais un article sur des 250cc c'est cool, au moins cela montre que ça existe,lol. quelle diversité de votre part, je vous tire mon heaume.
Keep the spirit
A Gaëtan
Thomas
bonne idée de mettre en avant ses petites cylindées meme si l'on n est pas acquereur c est sympa d'en savoir plus la dessus.
et avec une petite cylindrée on peux faire aussi des miracles ! (cf les supermotards ;) )
bonne continuation au mot mot mag ! continuez a nous faire vibrer !
C'est vraie que 250cc c'est peu, mais il y a largement de quoi se marrer avec!!!
Bien que quand on entend Kawasaki Ninja on pense plus a ZX-10R ou ZX-6R...
Keep the spirit
Cà peut être drôle, un essai que Steph va regretter toute sa vie!!!
Vive les watts, en même temps, je roule en er-6n...
salut !
encore un comparo sympa !
c'est sur que ce genre de cylindrée n'est pas super commun dans nos rues... mais j'imagine qu'il y a déja de quoi s'amuser comme il faut !
tchuss & gaazzz
Je trouve que c'est dès cylindré super pour commence et la relance des constructeurs sur ces cylindrés est bien. sur les motards chevronné ne les utilisent pas mais pour dès débutant sa permet d'avoir des motos neuve à tarif assez bas et avec de quoi s'amuser un peu.
Ces cylindrées sont intéressante pour les jeunes permis mais reste à savoir si les assurances jouent le jeu et si le marché de l'occasion suivra.
Personnellement je crois que j'aurais peur en roulant avec un 250 qu'on la confonde avec un 125 ce qui m'arrive déjà parfois avec mon DRZ et qui est très vexant
On attend le p'tit VTR 250 de chez Monsieur Honda, qui devrait être importé en Espagne et en Angleterre, la France devrait emboîter le pas, crise oblige.
+ d'info : http://artisandutemple.blogspot.com/2009/03/une-si-belle-histoire-damour.html
Bon, grand Soleil, grève, touçi-touça : j'vais enquiller dans la Vallée du Lot!
Gazzz et Bizzz !
Enregistrer un commentaire