mardi 3 mars 2009

Exclu : Le sommaire du n°126



















Attention, j’annonce du lourd ! Enfin, du mi-lourd, pour être précis, puisque le gros comparo du mois oppose les sportives mid-size ! Et oui, la crème des Supersports s’est retrouvée, en full power et sur route, pour votre plus grand plaisir ! Mais ce n’est pas tout, vous trouverez aussi au programme un match opposant les petits roadsters, y compris la Suz’ Gladius, la nouvelle ER-6, ainsi que la Yam’ XJ6… Côté nouveautés, ça chauffe en Autriche : Will est allé tester la dernière sportive KTM, la RC8 R et ses 170 bourrins, alors que Droo s’occupait du cas de la 990 SMT, un gros supermot’ascendant routier qui pourrait faire très mal dès que les virages montrent le bout de leur nez ! BMW est également à l’honneur : le Piou s’est mesuré aux toutes nouvelles séries K 1300 S & R, pendant que Karine jouait les princesses sur le rocher de Monaco au guidon d’un gros scoot Honda ! Comme d’habitude, le délire n’a pas été oublié, puisque vous retrouverez un défi inédit : notre chevalier Grolandais, j’ai nommé Serge Nuques, est allé affronter un top VTTiste, Karim Amour, dans une descente infernale ! Et bien sûr, vos rubriques habituelles sont toujours au rendez-vous :
- ambiance du mag’
- shoppings
- news
- BD de Thieum’
- Page centrale sexy (mais elle fait peur aussi ce mois-ci !)…
Sans parler de la préparation de la mascotte du mag’ en vue de sa participation au Joe Bar One !

9 commentaires:

Tom@ a dit…

Wouha Wouha Whouhaaaaaaaaa.

Hummmmmmmmm

grrrrrrrrrrrr


Keep the spirit

A Gaëtan

Thomas

max62 a dit…

hum mais c'est qu'il va être super génial ce numéro 126 (comme d'habitude quoi, ils sont tous géniaux !)
pressé de pouvoir le dévorer... enfin j'me comprends...vé pas manger mon mag non plus !!
bon, sur cette blague moisie (oui j'avoue !!) j'vous laisse !!

tchuss & gaazzz

Anonyme a dit…

ca à l'air interressant tout ça??!! humhum...

Beowulf a dit…

Vivement qu'il arrive en suisse!!!!

A Gaetant

burnman a dit…

Somme toute banale, un magazine de moto comme les autres...Nan il est pas comme les autres. Il est génial.Un point c'est tout. Merci aux MIB et aux autres.
A max et gaëtan

Bike is state of mind

Antoine a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement !

THOMAS#07 a dit…

Yeah, que du bon! Fule povert(attention ca va allez vite), hein Will, c' est pas bien!
Quoi? Si si, c' est bien, c' était pour faire du rigolage. Fuck la loi des 106 poneys!!!
Sergeï j' espère qu' il a tout déchiré et la page centrale, si c' est de Karine que vous parlez(ben quoi!?) celà doit être une raison de plus qu' il n' y aura pas de burns day! Si ce n' est pas le cas désolé Patronne mais je sais qu' ils te mettent souvent en boîte ces salopars, comme moi j' en ai vu te réclamer en page centrale le mois dernier, ben je me tape un peu des films... Et si c' est Karine, ouaf ouaf ouaf, désolé Max, je passerais cherché ma claque t' inquiète et ce sera un honneur en plus!

Rodrigo a dit…

Comment dire, je l'ai acheté, lu, et je trouve que la qualité des photos est un ton au dessus :P apparemment la concurrence rend notre Fab meilleur :D c'est bien continuez comme ça :D

Asylum a dit…

sympa ce numéro, les photos je confirme sont superbes.

tous les essais sont nikels sauf le scoot, mais bon, je suis allergique aux scoots.. et la page centrale, j'aurai préféré à la limite voir janie en gladiateuse lol paske là... cà fait un peu pitié mdr...

on veut voir du téton et de la ficelle non de diou :D

continuez comme ça en espèrant que votre rythme de boulot s' assouplisse un poil dans les mois à venir...
bon courage et merci +++