mercredi 11 mars 2009

Exclu : dans les griffes de Furygan…













Une panthère bondissante sur un cuir de moto… cette image ne peut signifier qu’une chose : Furygan ! La célèbre marque française a ouvert ses portes à Karine (cette dernière est d’ailleurs priée de rapporter les 15 blousons, 5 combinaisons cuir, 12 paires de gants et autres accessoires fashion qui ont disparu depuis son passage, merci…) afin de lui révéler tous les secrets de conception de la combinaison de David (nombre de vaches nécessaires, kilomètres de fils utilisés etc.). Du choix de la matière première à son traitement, en passant par le design, les coutures et les protections, vous saurez tout sur cette « seconde peau » qui nous protège aussi bien des chutes que des intempéries. Et pour couronner le tout, l’interview du boss de la marque par Miss Coca elle-même (heureux homme !)…

Photo : Fabrice Lhéritier

4 commentaires:

thomas#07 a dit…

Chopper le cougar!!!
Beau matos chez Furigan, beau tout plein!
On peut vraiment plus faire confiance aux femmes, alors patronne l' image de marque, allez hophophop, on raméne çà tout de suite...

THOMAS#07 a dit…

J' ai oublié un truc, la page centrale, me suis fait rouler encore une fois, bon tant pis, mais arrête Uilly avec les déguisements sur les M.I.B. c' est drôle mais pas sur les ptites dames, hein!!!

Tom@ a dit…

RRrrrrRrrr.


Keep the spirit.

A GAëtan.

Thomas.

Ps:pas d'inspiration, car je n'est toujours pas reçue mon Mag...

max62 a dit…

que du bon chez furygan !!
et puis bon c'est made in france...
alors raison de plus !!

tchuss & gaazzz

PS: Karine, si tu sais pas quoi faire d'un des 15 blousons que t'as embarqué, j'en veux bien un !! mdr