lundi 13 octobre 2008

Spécial : la jaquette du DVD Burns Day !


Cette fois-ci, c'est Tonton Girafon qui pense à vous en me lâchant un mail avec la jaquette officielle du DVD du Burns Day 2008, rien que pour vous !
Alors voilà, c'est une avant première ! Bon, ok, on est un peu à la bourre sur notre date de sortie mondiale... Mais que tout ceux qui ont déjà pré-commandé cet opus réalisé par notre Patosh se rassurent : tout est sous presse, le départ pour vos boites au lettre est imminent !
Alors maintenant, le coin des infos : pour tout ceux qui auraient raté la page dédiée dans le numéro 121 de Moto et Motards, le DVD du Burns Day est en prévente, pour la modique somme de 25€. Un peu plus de deux heures de vidéo, dans une configuration inédite. D'un côté le show, "le Burns Day ON" et de l'autre les coulisses "le Burns Day OFF".
Bien sur du côté du show on va retrouver les incontournables Carmichael, Duke, et Brestunt mais aussi l'impressionnant Craig Jones, la révélation Seb5 et les deux autre rookies, déjà admiré par la crème du stunt made in france : Cyssko et Ka-Lu.
Pour plus d'info, ou pour commander votre DVD, un seul numéro : 04 97 21 61 30 !

3 commentaires:

Thomas a dit…

Hé bein voila une jaquette qui déboite grave..
ça pressage que du bon.

Keep the spirit même avec un extincteur..

Thomas

Ps: Merci David pour ton message.

lucas a dit…

il y a moyen de le commander pour la suisse?

THOMAS#07 a dit…

Je vais me le faire péter ce dvd, mais j' aurais aimé voir Bombeeeerrrrr! Alors her general, toujours en train de bouder pour l' histoire de spider cochon?!?
Dans le prochain film, on l' appelera Bomber cochon, avec une bonne vieille meule à foutre à la verticale, est-ce qui peut péter un run, bien sûr que uuuiii, c' est BOOOOMBEEEERRRRR cochon! Prend garde les boulettes de gomme çà colle!!! Et il peut aussi péter tout court, hein! Das ist eine mofaiz idée, de ne plus doner de noufelle, che m' inkiète moi, focht ein zy? Alors va falloir refaire une pitite apparition, dans les semaines à venir. Allez, tous avé moi, le BOMBER, le BOMBER, le BOMBER...Grrrruuuuuiiiiicccckkkk, grrrrruuuuuiiiiiccccckkkkk! Il arrive les enfants, pour être sur de le voir, va falloir continuer de l' appeller...