mercredi 1 octobre 2008

Vidéo : CB1000R Vs. Superduke, le combat roadster de l'année !



Will et Steph se sont donnés rendez-vous pour une petite arsouille. Une petite arsouille à la saveur très gomme brulée, puisqu'elle a eu lieu quelques jours avant le Burns Day ! Mais aussi une arsouille sans pitié, entre celles qui sont pour nous les deux réelles prétendantes au trône du meilleur gros roadster de l'année.
Dans le coin gauche, la tenante du titre, titrée à de multiples reprises depuis sa sortie. 186 kg pour 106 ch de muscles (snif, le bridage), l'Autrichienne Superduke de chez KTM !
Dans le coin droit, avec 106 ch (ouin, le bridage), tout droit débarquée du pays du soleil levant, prête à tout pourrir, la Honda CB1000R !
Bon allez, trêve de blabla, cette vidéo est le dernier retour sur notre fabuleux, énormissime, terrible, gigantesque, parfait, éblouissant (bin quoi ?!) numéro 121, encore en kiosque pour quelques jours seulement.
Profitez bien de ces quelques minutes de bonheur, mais restez bien en ligne sur le blog car dès demain, une nouvelle surprise à propos du numéro 122 vous attends !

Images : Gaëtan "Steven" Loustal
Montage : Gaëtan "Loustalberg" Bizutal
Musique : Animal Alpha - Most Wanted Cowboy (Pheromones)

2 commentaires:

Thomas a dit…

C'est bon tous ça.
Je vais en prendre une de chaque.
Allo Mr le banquier,lol...

Keep the spirit.
Thomas

Jeremy a dit…

Salut a vous...
je suis tombé sur la video par hasard en surfant su daily motion et j'ai dessuite reconnu les air du sud...
d'ailleur à un moment vous prenez aix-pertuis, je prenais cette meme route avec la moto-école pour aller au plateau situé a pertuis... et le moniteur nous disais toujours de bien ralentir avant d'entré dans le virage ... MDR

bonne continuation a vous...
et peut etre qu'on se croisera sur les routes de provences...
@+
jeremy