mardi 14 octobre 2008

Vidéo : Punky Street R !


Dans le numéro 122, David vous a dévoilé son côté Punk. Notre hirsute de service n'aurait pas pu passer à côté de ce thème tant il lui est cher ! Comme un poisson dans l'eau avec la Street R sur l'ile de Man, il en a profité pour vous ramener en plus de l'article une petite vidéo tournée et montée avec ses petits doigts boudinés. Découvrez donc l'envers du décors de cet essai un poil anarchiste !
D'un autre côté, difficile de faire autrement aux commandes de la dernière petite Triumph. Avec ses nouvelles suspensions, son nouveau freinage et sa géométrie plus radicale, la partie cycle met instantanément en confiance. Et comme elle garde trait pour trait le bloc moteur explosif de la version standard, Droo ne pouvait que s'amuser !
L'histoire en détail dans le numéro de Moto et Motards actuellement en kiosque !

Enjoy !


Images : Droo & JA
Montage : Punky Drooster
Musique : The Sex Pistols, Anarchy in the U.K. (Never Mind the Bollocks, here's the Sex Pistols !)

11 commentaires:

Tom@ a dit…

Hé bein elle envoie grave celle street RRRrrrRrrRR.
"Allo Mr le banquier, avez vous ue la vidéo sur le blog Moto et Motards,...."

Renan a dit…

moi je vais transformer ma street en "R" comme ca je ressemblerais a Droonic et je serais un peu plus cool...

Renan.

Anonyme a dit…

juste parfait!

raleur a dit…

Houlala le droo ce prend pour " Johnny Rotten " le rebelle , il casse sa chambre et en plus il fait pipi sur les murs ( ou il jou à 1 , 2 , 3 soleil ?? la j'ai un doute ) . Bonne p'tite vidéo :)

le motard casqué a dit…

un pti com pour dire que ce blog est trop génial ,tout comme les MIB.Sinon le street triple R trop mortel j'en veut une...pi des piercing pour aller avec aussi...
TROP FORT MOTO ET MOTARDS

max62 a dit…

cette street triple R est vraiment superbe ! merci Mr triumph !
super le look droo !
A+

Anonyme a dit…

Franchement l'esprit Moto et Motards, j'adhère trop, zot' sé dé malad' meme, Big big foss ba zot'... Mais le seul truc: tâchez de nous rester en vie!!

Vous nous faîtes révez, mais avec modération!!

THOMAS#07 a dit…

Elle doit être top cette street, en ayant discuté avec droonic, ben j' ai envie d' aller en essayer une puis une cb1000r et il faudra faire un choix, je pense que dans l' absolu, avec un écart de 1500euros environ, mr triumph va remporter le match, puis pour ce que c' est faire il doit bien y en avoir assez, nan!?! Sinon il aurait acheté une cb le Droonic, nan!?!

Ebonite a dit…

Commande debut 2009 !

seb67 a dit…

si j'avais su j'aurais attendu un peu avant d'acheter ma street.
à quand un comparo échappement pour street du même genre que pour la z750 ??????

Thibaut a dit…

Mon dieu que j'adore cette petite anglaise, sa grande soeur aussi par la même occasion (speed triple), en attendant de renflouer les caisses je me fait plaisir sur ma SV!!!