jeudi 9 octobre 2008

Special : la MIB Team à Croix en Ternois !

Suite à la blessure de Steph, la MIB team change ses plans. En effet, avant de finir à plat ventre dans le bac d'Estoril avec, Force Jaune devait courir ce week-end la "Promotion Cup" sur le circuit de Croix-en-Ternois. Comme le Sieur Lacaze n'est malheureusement pas encore remis de sa blessure (fêlure du cubitus et divers arrachements osseux du côté de l'épaule droite), nous avons décidé d'envoyer Force Grise et Force Rouge en renfort !
Karine courra donc la course des furieux de Roadster Cup (Samedi) puis l'endurance de cette catégorie Dimanche, pendant que Droo s'occupera de la course et de l'endurance avec les malades de Promotion Cup au guidon d'un R1. Le commandement général n'a donné aucune consigne précise à Force Grise, si ce n'est de vaincre ou de tomber. Du côté de Force Rouge c'est plus délicat : après une visite chez le Doc, on lui a annoncé que la clavicule et la côte récemment cassées ne demandait qu'à re-pêter, pour cause de temps de repos incomplet. Sa mission va donc s'avérer plus délicate : vaincre ou tomber, mais seulement à gauche ! Quand on sait que seulement 2 des 6 virages du petit circuit de Croix-en-Ternois sont des gauches, on se dit que ce n'est pas gagné !
Si vous voulez encourager la MIB team rien de plus facile, rendez-vous sur le circuit de Croix-en-Ternois ce week end !
Programme :
- Vendredi : essais
- Samedi : course de vitesse
- Dimanche : course d'endurance (1h)

14 commentaires:

Tom@ a dit…

Holala quel programme..
Je suis content de pouvoir enfin rencontrer( ou voir rouler c'est bien aussi) une partie de la MIB team.
j'ai mon PASS pour le Wk,donc a samedi pour les grand gazzzzz.

Je vous dis merde.

Keep the spirit

Thomas

Anonyme a dit…

je serais parmis vous mais maleureusement faute de travail je viendré dimanche.....jencourage de loin miss coca light!!!!!!

Anonyme a dit…

dommage que ce ne soit pas steph!!! lui il envoi du lourd!! jorai bien aime m y opposer

Anonyme a dit…

salut
des chudistes sur un circuit de ch' nord!!!
n'oubliez pas les polaires les gars.
merde a tous et bon courage
keep the spirit
SPEEDJ

Anonyme a dit…

Salut l'anonyme qui veut "se mesurer" à Steph. Donne ton numéro de course, que je te surveille depuis les tribunes ! Bonne course à toi et aux MIB !

Anonyme a dit…

Bon week en perspective la , que la force soit avec vous .

Anonyme a dit…

185

Tom@ a dit…

Merci a Droonic et Miss Coca Light pour leur accessibilité.
çama fais plaisir de vous rencontrer a Croix en ternois.
En plus vous avez eu de la chance il n'y a pas eu de pluie et même qu'il a fais beau tous le Wk, énorme....

Bravo a vous pour ce Wk.

Encore merci
Thomas
Le lecteur qui fais pitié avec son paquet de bonbon.

Moto et Motards ! a dit…

Salut Thomas,
T'inquiète, c'était top et ça nous a grave fait plaisir ;)

D'ailleurs, merci à tous les lecteurs qui sont venus nous voir ce week-end, ça nous a filé la pêche !

D.

Anonyme a dit…

Bon, alors, vous nous organisez bientot une journée piste (toute simple meme) mot mot la haut? ;-)
bah quoi, on peu toujours esperer non?

franck "kalimero76"

ps:Deçu de pas avoir pu venir vous faire un pti coucou dimanche

motoman a dit…

Salut les fou-fadaaaaaaas !!!
Lecteur devant l'Eternel de votre mag , je voulais savoir si un de vos défi prochain serait , par exemple et aprés le bol et les 24h .... une participation à une compét' ... d'endurooooo ... si si !!!! moi je verrais bien le bûcheron jouer des coudes pour se faufiler entre tous les jeunes morfalous assoifés de podium ...
Puis peut-être aussi un comparo d'actualité entre plusieurs machines écolos à piles,à gaz et à guibolles ...et pour ça , louer le Ledenon pour que ça le fasse à fond !!!!
longue vie au M&M que j'attend chaque mois dans ma boite à factures la bave aux lèvres !!!
PS: si vous avez besoin d'un laveur de mot'mot ou d'un fabricateur de gouter pour vos 4heure , n'hésitez pas , je lache tout et j'arrive plein gaaaaazz !!!
Au plaisir de vous rencontrer sur la Napoléon que j'arpente de long en large .... faites gaffes j'ai rajouté quelques gravillons dans l'épingle avant la montée d'Escragnolles ... c'est au cas où je voudrais larguer quelques suce-roues trop collants !!! ... à + la MIBTEAM ..

j-mich a dit…

nous sommes heureux d avoir pu faire votre connaissance. super week .merci d avoir filé votre avis pour l achat d une nouvelle becane .pour les photos .votre disponibilité .en esperant vous revoir un de c jours.
gros V a tous et comme direz ma fille wistiti

Anonyme a dit…

pour une fois que vous venez dans "mon coin" (jsui de boulogne sur mer) j'ai pas pu aller vous voir ! débalé ! snif... en plus il a fait super beau dans "ch'nord" ce week end sa a du étre bon de rouler...
en espérant pouvoir venir la prochaine fois que vous allez "remonter" !
bonne continuation a vous, et merci de faire un mag aussi génial tous les mois !

Anonyme a dit…

Bijour la compagnie, ce fut un grand bonheur de vous rencontrer, des gens simples comme dans la mag, une super occaz de faire dédicasser un mag, j' ai été surpris par les chronos de Karine, bien joué miss, il y a des personnes qui ont des 1000, qui connaissent parfaitement le circuit, et qui n' arrive pas à égaler, alors chapeau, par contre en ligne droite sur autoroute ils sont champions, encore bravo. Désolé Droonic de t' avoir fait peur en te disant qu' il y avait déjà eu des morts sur le bout de ligne droite mais un homme prévenu en vaut deux! Toi aussi t' as super bien roulé et la M.I.B. team, je peux vous affirmer que si un de ces adverssazires du jour ne lui avait pas fermé la porte en entrée et en sortie de courbe, ben le droonic, malgrès son état(pauvre clavicule!!!)ben il aurait fait beaucoup mieux, promis! C' était flagrant et peu sportif de la part de ce participant, un manque de fair play ainsi qu' une vitesse inférieure à celle de Droonic mais c' est pas grave, tu auras ta vengeance man! Au plaisir de pouvoir rencontrer le reste de l' équipe un jour, je vous souhaite une bonne continuation, encore merci, désolé de ne pas être revenu le dimanche mais le samedi soir la leffe a coulé à flot et il m' était impossible de conduire le lendemain!!! Gros bisous à toute l' équipe, même à toi Will(chochote) il faisait pourtant beau(enfin pas de pluie) certainement Karine et Droonic qui avaient pris le soleil dans leurs bagages...Au top!!!