mercredi 8 avril 2009

Exclu : Ducati revient dans la baston !













Un regard qui en dit long. Dans l'ombre, elle fourbit ses armes. Ses cibles ? Les KTM Superduke et autres CB1000R, 1125CR, FZ1 et Speed Triple. Ses atouts ? Une partie cycle sans concession, 169kg, 155 ch et plus de 10 mg de couple à partir de 4 000 tr/min pour un pic à 11,7 mkg à 9 500 tr/min. La Ducati "Streetfighter", inspirée des sportives décarénées, dépoussière le genre à grands coups de gaz !
Après s'être frotté à la 1198, nous avons envoyé un autre combattant : Droo. Bien sur il n'a pas hésité une seconde à sauter dans le premier avion pour se rendre sur le paradisiaque circuit d'Ascari, dans le Sud de l'Espagne (bien sur !), et essayer ce nouveau roadster, symbole de renouveau chez la firme de Bologne. Exit les S4R et S4RS, présentés il y a 3 ans sur ce même tracé, la lignée des Monster s'arrêtera désormais aux moteurs deux soupapes, comme à l'origine. Maintenant, il faut dire "bonjour" à une nouvelle race de Ducati, les Streetfighters, et d'après David, fraichement revenu de son voyage (riche en aventures !), il vaudrait même mieux dire "Bonjour Madame" car, comme leur nom l'indique, elles ne sont pas là pour faire dans la dentelle !
Mais rassurez vous, vous saurez tout le mois prochain avec l'essai de la version S du Streetfighter dans Moto et Motards 128 !

Photo : Milagro

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ducati, boîte à outils !!!!

PETIT Randy a dit…

trop belle la photo !!

Tom@ a dit…

ça promet du lourd, Merci Ducati Merci Droo de t'être sacrifier...

Keep the spirit

A Gaëtan.

Thomas

Anonyme a dit…

Une combattante avec un look très agressif.Que du beau et bon.

spagada a dit…

Arrrfff moi je l'ai vue en vrai à Lyon...tout simplement Hallucinante....!!!Après il est vrai que ces dames italiennes sont un peu capricieuses et un poil cher...mais bon...quant il y a la passion, plus rien ne compte!!!

THOMAS#07 a dit…

Bijour, Droo ptit renard!!! Belle, très belle, beeeellllleeee!!!
Droo, est-ce que Will t' as demandé si tu avais mangé des fajitas? Lol!

Anonyme a dit…

ça promet de nouveau un beau sujet...