lundi 6 avril 2009

Exclu : Le sommaire du n°127 !


Pour ceux qui ont déjà trouvé ou reçu leur Moto et Motards numéro 127, c'est une moindre exclu que ce sommaire. Mais pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps, ou qui n'ont pas encore trouvé leur magazine, l'attente va devenir insupportable (enfin on espère !) : voici le sommaire du numéro actuellement (normalement !) en kiosque !
Inutile de rentrer ici dans le détail : cliquez sur l'image pour accéder au détail des surprises qui vous attendent !
Encore que... Vous verrez en arrivant au centre de votre magazine que nous vous avons encore réservé des cachoteries mais chhhhhtt ne gâchez pas tout si vous savez, laissez le suspense agir !

3 commentaires:

THOMAS#07 a dit…

Bijour a vous, moi je l' ai choppé samedi, enfin ma chérie, merci toi. Au top, la page centrale est cool, là vous avez fait fort! L ' er-6f, est magnifique, proprio du premier modèle en n, si je devais en prendre une cette année, j' aurais du mal à choisir entre les deux modèles...
A bientôt Steph, courage mon gars!
Et vivement le mois prochain, je dois changer mes pneus, on est exigent, hein, à peine sortit que l' on réclamme déjà l' autre...

Anonyme a dit…

Salut à vous terrible le mag et ce pour tout ce qu'il contient de la couv au dessin de THIEUM mais surtout pour la page centrale sans rire le plus beau poster que j'ai de vous tchao de Erwann de BRETAGNE

Unknown a dit…

AAAAAAAAAAAAAAA trop bien le poster!!!!!! Merci les MIBs