vendredi 3 avril 2009

Exclu : La couv' du numéro 127 !

Oui, on sais.
Vous allez nous dire qu'on est à la bourre. Que d'habitude vous avez la couv' du prochain numéro plus tôt... Bin oui, c'est pas faux. Seulement on l'a fini un peu tard ce numéro, puis on a enchaîné direct sur celui d'après alors du coup le temps a manqué pour vous dévoiler notre dernier bébé. Enfin, plutôt celui de Girafon, notre génial, bordélique et adoré maquettiste ! Et puis d'abord, si vous z'êtes pas content bin c'est pareil ! Non mais ! N'empêche, on est curieux de savoir ce que vous en pensez de cette couverture, qui présente un look assez différent de celui que nous avons adopté ces derniers temps, juste pour le plaisir de vous surprendre, et celui de créer sans arrêt de nouvelles choses !
Nous, on l'aime bien.
Et vous ?

Attention, Moto et Motards sera dans les mains des plus heureux aujourd'hui, demain dans la plupart des kiosques, taïaut !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

peutetre trop rigide la bandeau noir et blanc sous le titre... ça enferme un peu l'image... mais bon moi j'dis ça... j'dis rien hein !
à max

Serge F. a dit…

effectivement, mis à part le bandeau noir-blanc qui coupe un peu la couverture je la trouve excellente...
Vivement qu'il soit dans ma boite aux lettres....
A vous
Salutations de Suisse à toute l'équipe.
Serge

Sapeurad a dit…

Non au contraire ça encadre le titre de notre bible et ça tranche bien ça donne du dynamisme aux trois bolides en dessous on a l'impression qu'elles vont sortir de la page (...pour atterir dans mon salon! hummm le rêve...^^)
Moi elle me plait vachement ça colle à l'image du mag (un grand professionnalisme caché derrière une grande classe et un brin de folie!)

Allez continuez comme ça vous êtes parfaits :)

PS: une grosse pensée à Karine pour la page centrale tu m'as fait rêver ;)

Math a dit…

Une couv' surchargée avec du bleu dans le fond, du blanc et des moto rouges. C'est un peu la même que le moi dernier non?
ça n'empeche qu'elle est chouette. le bordel promet un gros contenu! Sympa la patrouille de france du missile sol-sol en formation goupée! c'est qui tanguy? c'est qui laverdure??

Unknown a dit…

Juste magnifique, les trois genoux au sol :bave:

Tom@ a dit…

Juste pleine d'information sur le contenue, donne envie d'ouvrir le mag..... et de le DEVORER RRRRRRrrrrrRRRRrrRRRrrRrRRR encore un peut RRRrrrrr pour la page centrale.

Keep the spirit

A Gaëtan

Thomas

Anonyme a dit…

Bin moi, je l'ai reçu mercredi, mon mot-mot... Et vous savez quoi, bin ce numéro me troue le c.. . Que des belles photos, que des textes dignes des + grandes littératures (bon je l'admets, j'en rajoute un peu). Un grand cru...

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous mes confrères lecteurs de notre Bibles et je dis un grand merci à toute l'équipe pour ces moments de bonheur que vous nous distillez chaque mois.

A Max et Gaet',

Bibi_Fox

Unknown a dit…

l'image est superbelle... les 3 italiennes qui prennent l'angle, c'est magnifique.

par contre, j'aime moins le fait que le titre du mag ait été isolé du reste par le bandeau KTM 990 SMR & MOTOGP vs SBP...

mais sa reste quand même pas mal, comme d'hab :)

allez demain je fonce au buraliste pour réclamer le M&M

Gazz les poulets

THOMAS#07 a dit…

Elle est belle, mes gens, votre couverture, mais moi je l' ai pas encore, qu' est-ce qui se passe avec la page central, hein?!? Je crois bien comprendre ou il y a un poisson d' avril de la part des bloggers pour les bloggers, ca y est je doute, bande de cons... Demain je cherche et je trouve ce millésime!!!
J' espére...

Beowulf a dit…

Jamais reçu mon mot'mot' si tôt chez moi en Suisse mais comme d'habitude, il est au top!!!

A Max

Anonyme a dit…

Encore du bleu ...
Ca manque de couleurs chaleureuses ces derniers temps !
Merci pour tout et bonne continuation !

Anonyme a dit…

Moi perso j'aime beaucoup la couv' certes le design change, mais se conformer dans la routine use...En parlant de changement pourquoi que la fille de la page centrale elle est toute habillée...mouahahahah...bref elle est superbe et nous fait rêver, on imagine une suite...et pour le Défi Fou...le Bikini..^^.

Bref très bon mag encore une fois, j'ai adoré le reportage sur Furygan, la Turtle Ninjette et David notre hérisson qui assuré son braushing avec des essais dantesques...Merci, merci...si le futur blog et site reflète le même investissement professionnel, je m'en frotte les mains...

Julien a dit…

J'était en train de lire le mag et me suis di vais allez voir le blog si il on deja fermer me suis bine fait couilloner, en tous cas au premir survol il a lair plus exlent comme toujour j 'adors le poster du mois hi hi hi
autrement une question su la couv
Pk il y toujour que de la sportive en gros plans sur la couv des 3 dernier mois ....
allez je vais continuer ma lectur du mot&mot
bonne continuation a votre magnifique équipe


Julien

Anonyme a dit…

ça fait un bail que des grosses GT et des gros trails n'ont pas été essayés....

Sportives, roadster, sportives, roadsters...et les autres alors ????

Euk Karine, tu veux tjs pas m'épouser par hasard ???

Unknown a dit…

La photo de couv est superbe, et les couleurs sont vraiment bien !
Seul bémol la bande entre le nom du journal et la photo.
Merci a tt l'équipe !
Nico

sly35 a dit…

je ne fais jamais trop gaff du premier coup à la couv' ,ça vient plus tard quand je n'ai plus que ça à faire et deviner ce que l'on y trouve sur la couv'? une bonne blague. bravo le photo montage.si si regarder bien.

à vos mag.

à MAX à GAETAN

sylvain