mercredi 1 avril 2009

Spécial : le Blog Moto et Motards s’arrête…


Bonjour à tous. Comme vous avez pu le constater, cela fait maintenant 10 jours que le blog de Moto et Motards n’a pas été mis à jour. La raison en est simple, nous manquons tous de temps pour mener de front à la fois la réalisation du magazine, du blog et l’organisation d’évènement. Par conséquent, après une réunion de rédaction qui a eu lieu en fin de semaine dernière, nous avons pris la décision de fermer les adresses « www.motoetmotards-leblog » ainsi que « motoetmotards.blogspot.com », les deux possibilités d’accéder à ce contenu, le 09 Mai.
D'ici là, vous pourrez toujours suivre notre actualité à ces adresses mais veuillez noter que le rideau se fermera sur cet endroit le 9 Mai au plus tard.
Merci de votre soutien durant cette année de e-public@tion, et rendez-vous dans les pages de votre magazine préféré dès le 03 de ce mois pour un numéro surprenant mettant en avant quelques unes de plus belles machines italiennes !

Photo : www.loeildulynx.fr

20 commentaires:

Beowulf a dit…

Poisson d'avril???

Anonyme a dit…

J'espère et si c'est vrai je suis pres a leur preter main forte pour le continuer si ils veulent

Tom@ a dit…

ha bah c'est pas trop tôt...
C'est vrai c'est chiant d'avoir de belle photos et vidéo avec des petit article pressentant le mag, ainsi que des petits sondages.
Non vraiment il fallait que ça s'arrête.


Keep the spirit of the April fool.

A Gaëtan.
Thomas

lolo66 a dit…

><(((°> <°)))><

Anonyme a dit…

le fameux (fumeux!) poisson des MIBs!
voila un bon secteur de reconversion: la poissonnerie!

Unknown a dit…

*bloup*

Julien a dit…

+ 1 Pour le poisson d'avril (enfin j'espère), c'est pas le premier, je me souvient de celui avec la GSX-R de la gendarmerie ^^
Puis avec le recent essai de la Ducati Street Fighter, vous avez de quoi alimenter le blog non ?
Enfin du moment que c'est pas le mag qui s'arrête :)

One Team Family a dit…

OOOOhhhh nan pourquoi pourquoi????? Pourquoi vous faites ça ne l'arrête rien que pour les poisson (poison) d'avril sacré M.I.B.

Continuez vous gerer!!

PS: vivemetn le 3 que je lise les autres poisson d'avril!!!!

Anonyme a dit…

COMMENT...Karine s'est mise à l'eau??? Will avendu et racheter une ZX10R?????...Droo est allé chez le coiffeur????...Rhô le Top...vous faites vos prises de vues avec des jetables...la crise...ou devrais je dire 1er n'avril ;-)

Sapeurad a dit…

Foutaise!

Anonyme a dit…

info ou intox du 1er avril...??? car il serait dommage d'arrêter maintenant alors que Stef devrait bientôt revenir!

Coyote a dit…

Merde, j'ai mis un an à changer ma page d'accueil...
Rooah, c'est ballot. Passée la blague, demandez de l'aide s'il le faut. Je passe mieux à l'écrit qu'en courbe !!
Forzzza

Iceman-NFL a dit…

Le légendaire Poisson d'avril des M.I.B.!! J'avoue que je vous ait crut pendant 3 min, mais c'est vraie que le 1 avril... C'est une feinte! (enfin je l'espère)!

Continuer se que vous faites, c'est Génial!

Anonyme a dit…

je suis sur que c'est un poisson d'avril vous pouvez pas areter comme ca

the_doctor a dit…

Oui bien sûr et les flics roulent a présent en 1000 gex ,Sarko a décider de suprimer la loi des 100 chevaux et sur les autoroutes ils installent bac a gravier et echapatoire!!!!!
A force de se faire avoir il va falloir trouver mieux!!!!
En tous cas longue vie a la mib team!!

Anonyme a dit…

lOl tout est déjà dit, depuis quand vous faites des réunions de rédaction ;), bientôt les conseils d'administration !! ;) poisson d'avril

julio27 a dit…

Wa j'espère que c'est vraiment un poisson d'avril parce sinon voila la déception !!

Mais non, mais non y nous ferait pas sa quand même....

Benoit du 64 a dit…

Il est frais mon poisson , il est frais !!!!!!!
Attendons maintenant celui encore plus gros qui se cachera dans le mag dans quelques jours ...

Jonathan33 a dit…

Oui sa sent la poiskaille à plein nez ici!!

En + l'article à été posté à pile-poil minuit pour que sa soit le 1er avril!!

Coincidence ou coup monté??

Suspense!!

lol

Benoît a dit…

En tout cas si ce 'est pas un poisson d'avril, ils vont se sentir obligé de continuer le blog face aux réactions :)

Contiuez comme ça les MIB !

A Max et Gaëtan...