jeudi 2 avril 2009

Special : Poisson d'Avril !

Bonjour à tous !
Alors... Avez-vous marché à notre petit poisson d'Avril spécial blog ?! Hé non, vous pouvez souffler : VOTRE BLOG PREFERE NE FERME PAS SES PORTES ! Et mieux que ça, il évolue !
En effet, nous avons une nouvelle version du blog dans les tuyaux. Elle devrait voir le jour au sein du tout nouveau site internet Moto et Motards, que vous pourrez retrouver à l'adresse habituelle (www.motoetmotards.com) dans le courant du mois d'Avril. Petite friandise pour vous récompenser de la frayeur que nous vous avons fait hier, voici quelques unes des grandes lignes du futur "M&M.com"...
- Nouvelle interface
- Des vidéos en ligne (dans un premier temps pas de nouvelles... Mais ça viendra !)
- Possibilité d'acheter et de recevoir chez vous certaines images légendaires, et actuelles, du magazine en format poster.
- Abonnement en ligne.
- Boutique en ligne complètement revue (avec bientôt de nouveaux produits).
- Des rubriques spécialement dédiées aux évènements Moto et Motards (Burns Day, journées pistes...) pour être toujours au courant
- Des avantages spéciaux pour les abonnés au magazine (vidéos en haute définition dans un futur proche, des articles téléchargeables comme les Garage Girls, le charme, les leçons de pilotage...), ainsi que d'autre surprises !
- et aussi pour tous... une nouvelle version de votre blog !

Double bonne nouvelle donc, puisqu'en plus de plancher sur un site internet proposant une belle flopée d'avantages, d'infos et de bonus, notamment pour nos abonnés, nous avons décidé de faire évoluer le blog en l'intégrant à cette nouvelle plateforme.

Fidèles lecteurs ou découvrant tout juste le blog du magazine Moto et Motards, vous avez forcément un avis sur cet endroit qui a fêté ses un an au mois d'Avril. Afin d'amorcer comme il se doit cette deuxième année d'existence, nous voulons aussi faire le point avec vous, qui nous suivez assidument.

Pour le moment, ce blog est dédié à vous annoncer le contenu de votre prochain Moto et Motards. Mais peut-être avez-vous envie d'autre chose pour cette prochaine version ? STOP ! Non, pas de vidéos ! Nous savons que vous en aimeriez de nouvelles mais notre planning ne nous le permet pas pour le moment. Mais il y a t'il autre chose qui vous ferait envie ? Plus d'actualité du monde de la moto ? Plus de concours ? Plus de sondages ? Lâchez vous, on vous écoute !

Photo : Photo : www.villiard.com

18 commentaires:

Nico a dit…

Bonjour à vous !

Moi ce que j'aimerai dans ce blog, c'est l'équivalent de "l'ambiance du mag" dans le mag.

c'est à dire des petits articles sur le quotidien de moto&motards, etc...

Bonne journée !

PS: A quand Karine dans charme...

One Team Family a dit…

salutation!

Je rejoins Nico sur l'ambiance du mag
Si l'on pouvais avoir des info sur l'actu moto comme on retrouve dans le mag.
Si il etait posssible d'avoir els résultat sur le moto GP ou le SBK se serait génial ne serais ce que le podium. Des photos des événements moto come le freestyle, le stunt, les cross et autres.

Des vidéos sur le sujet on a testé (je sais pas tout de suite mais je lance l'idée héhé).

Sinon le blog j'adore c'es ttrop bon le mag d'enfer aucun magasine ne l'egal.

Les M.I.B je vous tire ma révérence!!!

Ciao vivement demain niarf!!

kirikou

Anonyme a dit…

Alors pour le blog je prendrais:

En Entrée:

- une petite ambiance du mag
- une playlist de vos tubes musicaux du moment (pour le roulage, l'arsouillage, le déconnage, le pétage de cablage...)que l'on retrouve parfois dans les questions de Karine à Steph ou de Droo (très Animal Alpha..merci de la découverte) à Will (très Jason Marz...ou plus si affinités).

En plat de résistance:

- Compte rendu de Bizutage et Défi fou (devait pas poser pour la Section charme Karine???...mouahahahaha).
- A la Manière des leçons Aubade, en moins Sexy (sauf quand Karine posera!!!!), les leçons de pilotage récapitulées et accessibles
- Coté Mécanique (entretien avant et post hiver, batterie,pneus, suspats...)
-Côté Salon ( Milan, cologne Paris...) et photos des belles mécaniques et plantes (jme comprends) en format NON TIMBRE POST!!!!

- En Dessert:

C'est mon choix...de MIB!!!
un pot,un blouson, un casque, une moto, une blagounette...qu'est ce qui a mis le MIB en trance durant le mois de prèp du mag...

Un concours :une journée avec les MIB, avec tofs et compte rendus de l'abonné vainqueur

voilou des idées j'en ai plein mais prenez déjà celles-là elles vous seront peut être utiles ^^

Forza Coca Zéro

Iceman-NFL a dit…

Pour votre site, l'idée des poster et image en format poster, c'est vraiment Génial! Je suis tout a fait pour! Excellente idée! Pour le blog oui une rubrique ambiance du blog...

Bravo pour le poisson d'avril...

-> Faites la bourre, pas la guerre...

Tom@ a dit…

He bein dis donc .....
en voila de la bonne nouvelle.

POur moi ce sera ambiance mag, actu sport moto( compéte et actu MIB engagés).

Sinon, moi chu fan du blog, il bien comme ça, donc il ne pourra que êtres mieux.

Keep the spirit.

Une pensée pour Gaëtan.

Thomas

THOMAS#07 a dit…

Bijour la M.I.B. team, trop gros le poisson d' avril et ce calme caché forcément quelque chose... En plus et par respect à Gaëtan, je ne pense pas que vous l' auriez fait, j' en suis sûr même!!! Alors pour le nouveau blog, l' ambiance du mag', pourquoi pas mais, est-ce possible sans que ce soit répétitif? Des news sur les casques, blousons et autres, bien que l' ont en trouve déjà dans le mag, vous êtes chiants à bien le faire aussi ce mag, hein!!! Sinon, les résultats des coupes en france, promosport, werc et autres ca le ferait bien. Découvrir vos locaux, ben oui on peut pas tous venir dans le sud, vous faire un coucou... Mais j' y pense bien un jour quand même! Pourquoi pas des news des riders du nikaïa et des autres aussi, un peu comme le reportage des Brest stunt. Des news de Bombeeeeerrrrr, Yacou, Zorro et Pandi me ferait bien plaiz... Et sur vos beaux ptits coins, besoin de rêver dans mon Pas-de-Calais natal, je sais, c' est un blog de motards pas une agence de voyage, mais on me demande mon avis je le donne.
Voili voilou, je vais encore réfléchir cette aprém et si j' ai d' autres idées je repasse ce soir, héhéhé!
Le poisson d' avril pour le mag', moins gros les gars, moins gros, je n' arrêtais pas de le dire, ils nous préparent une connerie... Trop fort quand même, je suis sûr qu' il y en a qui y ont cru... Pas grave les mecs, l' année dernière je disais à tout le monde à l' auto-école que la fin du bridage des 106cv arrivait, pas l' air con le mono quand il a compris qu' il s' était fait baiser comme un bleu! Heu vous vous souvenez l' histoire des 106cv? OUAAAIIISSS! Bon ben c' est mort j' ai achetré le mot'mot de ce mois ci...HAHAHAHAHAHAHAHA...Bleu bite!

Randy a dit…

Hola !!!

je rejoint la plus parts pour plus de news sur les courses motogp et SUPER MOTARDS trop souvent oublier!! et pleins pleins de photos ;) Prenez soin de vous et GAAAAZZZZZ

Randy

Anonyme a dit…

Salut, alors comme beaucoup l'on demandé je suis pour avoir sur le blog, l'ambiance du mag, des info sur l'actu moto et le monde de la moto, résultat sur le moto GP ou le SBK, des détails sur vos délires à la rédac ou pdt vos essais (trop bon vos anecdotes), les viéos qd vous le pourrez, des news des anciens comme Bomber, Spiderman, Yac, etc...
Bref comme dis par d'autres, faites nous rêvez ceux du Nord et du Nord-Est, c'est que ça caille en Alsace...

Yanbeneby a dit…

Moi j'aimerais tout simplement que les photos de votre mag lors des essais soit disponibles sur le site pour les mettre en fond d'écran...

One Team Family a dit…

Resalutation!

Il me revient une autre idée héhé. Pourriez vous, quand vous aurez récuperé vos effectifs (fais vite Stef) faire des vidéo sur les plus beau circuit de france en vidéo en nous expliquant les point clef pour bien tourner sur ce circuit, leur particularité, les réglages adéquates, enfin tout les petit truc quoi...

THOMAS#07 a dit…

Ouep pas mal cette histoire de vidéos sur les circuits, mais niveau règlages, n' y compte pas, quel que soit la moto et/ou le pilote, tu ne retrouveras jamais les mêmes pour ta proprez utilisation. Patience pour les vidéos, elles reviendront, ui ui ui mesdames et mesdames!!!

Anonyme a dit…

salut, moi j'aimerai bien une rubrique "vos moto", genre par exemple, toute les semaines votre equipe choisirai de publier sur le blog la moto d'un lecteur (envoyé par mail) avec un petit descriptif des modifs (si il y a) et pourquoi pas un systeme de vote comme pour les video sur google avec des petite etoile ou les lecteurs pourraient voter. C'est juste une idée mais je pense qu'il y a quelque chose a developper de ce cote la, qui n'aimerai pas voir sa moto sur ce blog??? encore une maniere de se sentir encore plus proche de vous. (br) bise a tous et gaffe sur la route. (br) Doc de Caen en gex

Doc a dit…

salut, moi j'aimerai bien une rubrique "vos moto", genre par exemple, toute les semaines votre equipe choisirai de publier sur le blog la moto d'un lecteur (envoyé par mail) avec un petit descriptif des modifs (si il y a) et pourquoi pas un systeme de vote comme pour les video sur google avec des petite etoile ou les lecteurs pourraient voter. C'est juste une idée mais je pense qu'il y a quelque chose a developper de ce cote la, qui n'aimerai pas voir sa moto sur ce blog??? encore une maniere de se sentir encore plus proche de vous. Bise a tous et gaffe sur la route. Doc

Anonyme a dit…

Salut a tous,
en fait ce qui pourrait etre bien ca serait les bons plans,astuces des lecteurs pour leurs meules et les petits coins sympa de leur règion et les pièges a éviter,des spots sympa pour que lors de nos balades a travers le pays on evite les galères et qu'on profite des bon plans comme vous faites déja pour les bons restos,ou les bons partenaires...La sélection music est bien aussi ainsi que l'actu des courses moto toutes categories.
Juste un truc encore peut-etre permettre a un lecteur de faire un article ou une video sur un truc qui le passione dans le monde la moto ca peut etre délire de voir ca sur le blog partager le gout des autres pour la même passion ....Voila je crois que c'est bon...
Merci pour le mag c'est un bon délire,continuer a vous faire plaisir...
ps:gaffe au jumelles et les 4 roues regarder dans le retro plus souvent....
gazzz a tous !!!!!

axxx speed triple

THOMAS#07 a dit…

Autre chose, plus de rencontre avec les pilotes francais, hommes ou femmes(piste cross...), et pourquoi pas inclure une partie, permis de conduire, sur les réformes à venir car pour ceux qui ne sont pas encore au courant et qui envisage de passer leur permis moto, n' attendais pas trop. Pourquoi, ben tout simplement les 34cv vont disparaître et laisser place à 3 catégories de permis, et ce n' est qu' un début...

Anonyme a dit…

Vi cette histoire de permis ça serait pas mal, j'adhère...moi j'avais un truc en plus, connaitre vos présences sur des manifs tels que les journées pilotages, les salons...histoire de venir rigoler avec vous...un calendrier M&M quoi!, consultable à l'avance pour préparer nos weeks ends et nos sorties...et pis une photo de l'employé du mois genre une photo de Girafon avant le bouclage du mag ou mieux le rédac chef willounet....et pis ..bah plus rien...

THOMAS#307 a dit…

Une autre idée, je me suis toujours demandé, que devenait le main coon à Karine?( un tigre nan?) Puis une tite photo de crunch aussi, en bref un ptit article sur vos bestiaux, on doit être nombreux à en avoir et je suis un peu gaga avec les pitits pitits... C' est une idée comme une autre puis un blog peut mélanger les passions sans perdre son intéret principal. Les promotions du supermarché du coin, l' adresse du prochain français gagnant de l' euromillion, des motos et des équipements keu même... Le prix du fil à coudre le plus réssistant mais il ne faudrait pas oublier l' aiguille qui va avec, la plus mieux du monde, avec feeling et coefficient de pénétration... Le prix d' un pack de leffe en promotion carrément valable à mort que t' as encore plus soif, y en a encore plein de thème, hein!!! Quoi je suis relou, bon ok je sors!!!

THOMAS#07 a dit…

Bijour, une compilation de toutes les chutes de Fab, bordel, ca va faire un bien beau dossier çà, nan?!?