mardi 7 octobre 2008
Exclu : Les enfants ?! Papa monstre est rentrééé !
Après la 696 la famille s'agrandit avec la métamorphose du 1000. Plus qu'un simple lifting, cette nouvelle Monster est revue de la proue à la poupe, y compris côté motorisation puisque le voilà désormais doté du 1100 qui équipe déjà les Multistrada et autres Hypermotard. Un moulin que l'on connait donc bien, reconnu pour la générosité de son couple dans les bas régimes. Une réputation qu'une fois de plus il n'usurpe pas dans le châssis du monstre, inspiré dans le dessin de celui de la machine de MotoGP de Ducati. Développant 9,5 mkg dès 3500 tr/min (pour 10,5 à 6000), il pousse dès les premières graduations du compte tour, mais pêche un peu en puissance plus haut (95ch).
Que les "puristes" se voient rassurés, on retrouve bien l'esprit de la Ducati, y compris "l'assise Monster" si particulière. Mais on perd pas mal de kilos, et on gagne un comportement dynamique de premier ordre ! Du moins, c'est ce qu'à bien voulu nous dire Will de retour d'un essai des plus fumants paraît-il ! Ultra vive, ultra saine, la Monster revient dans les pages du prochain numéro de Moto et Motards. Rendez-vous donc en Novembre, pour notre 123ème édition afin d'en apprendre et d'en voir plus !
Photo : Fabrice Lhéritier
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
ca c'est cool :D
Monstrueux, ho oui c'est bon, encore...ho pardon..
Keep the spirit.
Thomas
bonjour le MIB petite kestion vous concernant...jai vu dans la m&m 122 que vous allez tourner a croix en ternois au moi d'octobre????c'est a kel date précisément????pour que je puisse venir vous voir sur ce circuit qui é pa tré loin de ché moi merci de me répondre.
changé rien le mag est génial
pas mal com bécane.
moi je suis a vélo pour le moment mais je vai biento avoir une 125 et je voudrai que vous me dite quel blouson serai bien (look et pas trop chère) pour une roadwin dealim (roadster)
Wééééé, bellissima! Ca va être dur d' en choisir une quand je vendrai miss kawette, alors sondage à lancer les M.I.B. cb1000r, nouvelle ducat', speed triple, je prendrai celle qui est la moins bien cotée, tant qu' à avoir une moto d' exception autant avoir celle qui ne se croise pas à tout les coins de rue.koi? une cr, beurk, mais il est vrai qu' elle ne va pas courrir les rues...mdr.
Vivement le prochain mot'mot
frachement çà saoule d'avoir des preview des prochains mags, c'est pas la première fois qu'on le fait remarquer ...
comme je l'ai dis ne viens pas sur le blog tu ne sera rien et tous le monde sera content.
Thomas
Ouep c' est vrai, le blog, moi je le kif, avant/après, on s' en branle!!!!! Avis à tous les bloggers, vous n' êtes pas obliger de venir avant la parution du mag. Il fallait le dire ou le redire?!? Nan sincérement, si les M.I.B. veulent nous faire partager un délire, c' est avant tout pour être encore plus proche, mais surtout pour nous montrer des moments, qui s' ils le voulaient vraiment, resteraient dans l' intimité et moi chui fier derrière mon écran de pouvoir les suivrent, alors encore merci mot'mot, changer rien!Vive Billy Idol et sa street triple!!!!So british!
Wééééé, encore moi, j' ai une question, les ducat' sont elles fiables de nos jours? J' aimerai une réponse de la M.I.B. TEAM, mais aussi d' un ducatiste chevronné, merci. Y a une pote qui a acheté la nouvelle monster, pour être belle, elle l' est, mais ca me fait peur! Trop con où réaliste, ne vous fachez pas mais c' est qu' il y en a pas beaucoup par chez moi, le concessionnaire le plus proche est la plus loin possible de chez moi et les rumeurs sur la fiabilité vont bon train, au secours!!! C' est booooooooooooooooo une doucat'!!!!!
Autre question, c' est fiable une ktm, c' est fiable une triumph? Ben quoi, c' est les expériences des autres motards qui font progresser un autre, puis un autre...
Enregistrer un commentaire