jeudi 30 avril 2009

Spécial : Série très spéciale !


















La marque aux diapasons lance une opération spéciale, très spéciale même ! A partir du 5 mai 2009, à 9h30 (très important l’heure, vous allez comprendre pourquoi !), vous pourrez tenter de réserver l’une des quatre R1 peintes aux couleurs des M1 engagées en MotoGP cette saison (2 en version Rossi et 2 en version Lorenzo)… Jusque là c’est bien, mais ce n’est rien comparé à ce qui attend ces 4 motards, les plus rapides à dégainer le chéquier, car une ENORME surprise se cache derrière tout ça... Le truc, c'est que je nous ne savons pas si c’est judicieux de vous en faire part, tant l’envie de faire partie des heureux élus nous taraude...
Bon ok, on arrête de jouer avec vos nerfs, nous allons vous révéler le pot aux roses, la cerise sur le gâteau, bref le bouquet final... Prêts ?
Après que les quatre veinards auront eut la confirmation d'avoir été les premiers à avoir acheté une des machines (un achat qui peut se faire auprès du concessionnaire de votre choix), il recevrons un passe "VIP" pour se rendre au Mans, à l’occasion du Grand Prix de France MotoGP (les 15, 16 et 17 mai prochains). Cool non ?
Tiens, d'ailleurs, c'est là que les attendra leur machine. A 17h30. Sur la grille de départ, face au stand. Il ne vous manquera plus que la clef mais ne vous inquiétez pas, c'est Rossi qui l'aura et qui viendra vous la donner, en compagnie de Lorenzo, Edwards et Toseland ! Quatre champions du monde pour vous servir, ce n’est pas magnifique ?!
Le prix du privilège : 19 990 euros. Ok, c'est plus cher que la version "de base" de la nouvelle R1 dotée du calage crossplane inspiré des M1. Mais je ne vous ai pas encore dit non plus que ce prix inclus une plaque spécialement gravée pour cet événement, et éditée pour son propriétaire, la réplique du casque du pilote assortie à la moto, et un don de 1 000 euros à l’Association « Riders for health ».
Vous comprenez maintenant pourquoi je vous disais qu’il est important de retenir l’heure (alors ne vous endormez pas sur le clavier…) ! Vous en rêviez ? Yamaha l’a fait !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben ça alors!!! c'est super de la part de Yamaha, il est ou mon chéquier???
bouuhhh, de toute façon même si je le trouve, mon banquier ne suivra pas, dommage!!!
belle initiative tout de même ...

Adrien a dit…

enormissime !

Iceman-NFL a dit…

C'est vraiment une super initiative sa!
Pour le chéquier c'est mort! pour l'assurance c'est mort... Pour le rêve C'est toujours non!

On espère a plus de surprise de ce genre.

-> faites la Bourre, pas la guerre!

ulin01 a dit…

Bravo pour Yamaha les 4 acheteurs vont être heureux.

THOMAS#07 a dit…

Exactement, ulin01, cela va faire quatre heureux, pour ma part et comme vous, je n' ai pas le compte en banque qui suit, sinon je me serais bien fait plaiz avec une de ces meules, la Rossi de préférence, ben quoi! Mais la copie de Lorenzo, aurait été bien aussi, deux grands pilotes, la classe avec des meules comme çà!!!

Volverine a dit…

Mouais c'est fou ce que le marketing est capable de nous faire gober !!!
Pour un peinture ça fait quand même cher non !! lol

annonces scooter d'occasion a dit…

C'est un article à lire avec attention,car le sujet concerne tout le monde et vous avez bien su le présenter,félicitaion pour le choix des expressions et je vous encourage pour continuer dans ce niveau !! merci.